LES MICHTOS

LES MICHTOS


4 commentaires

  • yoko Yokole

    Ou ta raison en tant que garçon la majorité des hommes ne cherche que le physique en 1er chez une femme par ce que avoir une femme belle sa gonfle notre égo on est bien en vous envers les hommes ,mais après ou je suis pas d’accord cest pas tous les hommes qui aiment souffrir avec les femmes même si je reconnais il y en a quand même beaucoup après les michto attire par ce que elle se mettent en valeur et physiquement cest un peu le genre de femme que tes fière de montrer mais honnêtement je déconseille se genre de femme a tout les hommes la beauté ne dure qu’un temps

  • lilouiaz

    d’accord avec toi…. je regrette de pas avoir été comme ces filles la j’ai pourtant eu la possibilité et a la fin on choisit un pauvre mec pour qui on bosse…. a mes 35 pige aujourd’hui c’est trop tard… elles ont raison les hommes profitent d’elles pourquoi elles n’en ferait pas autant…

  • Hadidja

    Je pense que si les deux y trouvent leur compte tant mieux mais si au final la femme profite du mec et le traite comme une merde sa me désole ou si l’homme la traite comme une moins que rien là aussi c’est grave ça n’est pas une vie qui me fait rêver j’aime me sentir aimé et aimer quelqu’un de tout mon cœur en gros apprécié le bonheur transmis par les sentiments profonds.

  • Sans dec

    Dès le début Je suis complètement d’accord avec toi. Je n’ai pas de haine contre les michtos (femme et homme) , je ne donne pas ma haine facilement de toute façon…
    Je pense qu’il y a une responsabilité générale de la société à la situation dans laquelle nous sommes… Homme femme et société toute entière…A part qqs extra terrestre férues de fait philosophique comme nous , en tout cas sur les réseaux il ne reste pas grand monde j’en ai bien peur…😅 Et je voulais te dire au fait ! Tu es bien plus féministe que tu ne le pense , je crois 😉😅 Parce que naaan tu sais y’a féministe et féministe deh ! On est pas obligée d’être des chiennes de garde du genre extrême (😱 Je suis encore retournée de la vidéo du mec fouetté et battu que tu as posté sur Telegram…) Bref , selon moi être féministe et en bonne française, c’est vouloir obtenir le mm salaire , les mm droit dans l’équilibre de nos particularités respectives car moi je veux faire vivre mes valeurs de Liberté , ÉGALITÉ , Fraternité , tu vois ? Et bien justement les michtos ne font finalement rien d’illégal et la moralité pour moi tant que ça reste entre adultes consentants , ça ne me regarde pas . Juste l’exemple qu’elles donnent à nos jeunes à la TV en mode vierges effarouchées… + les escroqueries le pompon sur la Garonne…Ça j’aime moins… J’arrive en fin de pod cast et je concluerais par dire que la superficialité est venu de l’individualisme…Un pur produit de la société marchande ultra capitaliste et dominée par les lobbies…
    Vraiment très bon pod cast et analyse , plus j’apprends à te connaître plus je t’apprécie , moi aussi je m’ennuie avec les gens conventionnels 😜 Après pour moi pour être une bonne michto il faut s’assoir foooort sur sa dignité et son orgueil , son honneur c’est juste ça en fait…non ?
    Belle soirée Mama 😘

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés