"Ma voisine me harcèle et veut m'enlever mon enfant...aidez-moi !!"

"Ma voisine me harcèle et veut m'enlever mon enfant...aidez-moi !!"

Hello les curvystes !

Dans cette vidéo, je vous propose d'écouter l'histoire triste et révoltante d'un banane conflit de voisinage qui tourne au harcèlement moral et aux menaces aux service sociaux.

En effet, c'est l'histoire d'une mère célibataire qui se bat seule contre l'acharnement d'une voisine qui a déjà fait expulser une famille de maghrébins juste avant elle.

Bonne écoute !


3 commentaires

  • Sandy

    Je te conseille de quitter ce logement pour être sereine et vivre une vie Heureuse avec ta fille. Le quotidien est assez stressant pour se parasiter avec ce type de personne. De toute façon même si elle te laisse tranquille Il y aura toujours des tensions. Protège toi et ta fille des gens mauvais. Que Dieu la récompense ne tkt pas la roue tourne.

  • Konate

    Franchement c’est choquant de voir jusqu’à où peuvent aller les personnes envieuses et mauvaise , t’imagine jusqu’à vouloir prendre ton propre enfant a ouais carrément, non franchement j’espère que tout ce quel a fait sa vas retourner sur elle Dieu dort pas ne tkt même pas pour ça, conseil de maman franchement il est préférable pour toi de déménager prend même pas le risque de rester là bas cette dame est un danger elle peut te faire des gros problèmes déjà regarde jusqu’à où est elle aller.

  • Seyta Omar

    cette interview peux lui porter préjudice surtout que Madame Attard semble avoir le bras long ( au vues des grandes écoles parisienne qu’elle a fréquenter ) tu peux diffuser cette interview par contre biper le nom de cette dame car en deux minutes j’ai obtenue tout les renseignements nécessaires (adresse , noms , quartier et même photos de l’immeuble en question ) , dit a ton abonner de ne pas s’accrocher a ce logement elle va plus perdre qu’autre choses , et puis paris habitat vont pas la mettre dehors ni même dans un logement insalubres , il peuvent la mettre mieux même

Laissez un commentaire