"J'ai épousé un sans papier et je regrette amèrement"..."il avait un lourd secret !"

"J'ai épousé un sans papier et je regrette amèrement"..."il avait un lourd secret !"

Hello les curvystes !

Beaucoup de mariage avec des sans papiers finissent mal et les victimes sont non seulement les enfants issus de ces union mais également la femme bafouée qui se retrouve seule et humiliée après avoir tout donné à un homme qui lui avait fait miroiter un mariage d'amour pour le meilleur et pour le pire.

Et très souvent, en plus de leur absence de sincérité, ces derniers cachent, un très lourd secret qui pourrait dévaster toute femme qui n'a pas un mental solide ou une foi en Dieu indéfectible.

C'est l’histoire bouleversante d'une des nombreuses victimes d'un sans papier que je vous propose d'écouter aujourd'hui.


1 commentaire

  • NonoGoodMood

    Triste cette histoire cependant ce secret papier ou sans papier c est pareil combien de femme l ln vécu avec des musulmans. La pire histoire sue j ai connu est un Tunisien qui s est marie avec 1 française puis il est retourné au bled et s est fait déclaré mort avec la complicité de sa famille. Miskine la française s est meme rendu sur la tombe du pseudo défunt en tunisie. Vraiment parfois les rebus sont vicieux et c estnpas la pratique de la religion qui les empêche de commettre le pire Ce qu on appelle les hypocrite dans le Coran. Les cend qui pratique avec 1 cœur vide ou sombre

Laissez un commentaire