INTERVIEW/TÉMOIGNAGES RSS

Hello mes curvystes, Certaines amitiés sont bénéfiques mais d'autres sont de véritables poisons qui vous tirent vers le bas. C'est à ce type de copine que mon abonnée a eu à faire. En effet, une personne qu'elle pensait être son amie lui a donné de très mauvais conseilles qui, non seulement, lui ont causé des ennuies avec la CAF qui lui a réclamé de l'argent, mais en plus, cette dernière a presque réussi à briser son foyer.  

Plus

Selon les idées reçues, la beauté est une bénédiction qui apporte de nombreux avantages au sein de la société. Mais lorsque cette dernière dépasse un certain stade, le fait d'être belle peut devenir un véritable fardeau qui condamne à des années de solitude. Entre la jalousie des femmes et le complexe d'infériorité des hommes, la beauté pour une femme peut l'empêcher de se faire une place dans le monde. Je vous invites à écouter le triste témoignage de mon abonné qui souffre à cause de son physique trop avantageux.

Plus

Hello les curvystes ! A travers cet article, je vous proppose de découvrir le témoignage bouleversant d'une de mes abonnées d'origine africaine qui a été excisée alors qu'elle ,'était encore qu'une toute petite fille. Bonne écoute!

Plus

Hello les curvystes ! Beaucoup de mariage avec des sans papiers finissent mal et les victimes sont non seulement les enfants issus de ces union mais également la femme bafouée qui se retrouve seule et humiliée après avoir tout donné à un homme qui lui avait fait miroiter un mariage d'amour pour le meilleur et pour le pire. Et très souvent, en plus de leur absence de sincérité, ces derniers cachent, un très lourd secret qui pourrait dévaster toute femme qui n'a pas un mental solide ou une foi en Dieu indéfectible. C'est l’histoire bouleversante d'une des nombreuses victimes d'un...

Plus

Hello les curvystes ! Souvenez-vous, durant le confinement, je vous avais révélé le coup de gueule d'un médecin qui mettait en garde les français au sujet de la dictature sanitaire que l’État français était sur le point de mettre en œuvre sous prétexte de lutter contre cette fake pandémie du covid. Dans sa vidéo, le professionnel révélait que le gouvernement pousserait bientôt les médecins à dénoncer leurs patients et à violer le secret médical en fournissant toutes les donnés personnelles des malades atteint du covid ainsi que ceux de leur famille. Et bien, il semble que c'est chose faite !...

Plus