Viol: Maeva se confie sur les agressions sexuelles qu'elle aurait subi

Viol: Maeva se confie sur les agressions sexuelles qu'elle aurait subi

La candidate de télé réalité qui a été découverte dans l'émission Secret Story, Maeva, a décidé de publier une vidéo you tube dans laquelle elle se confie au sujet des nombreuses agressions sexuelles qu'elle aurait subi tout au long de son enfance.

En effet, la jeune femme qui vient de se fiancer avec son petit ami, nous raconte que sa toute première agression sexuelle aurait lieu lorsqu'elle était âgé d'à peine 10 ans et lui aurait été infligée par un ami de la famille qui se serait avéré être un pédophile.

Selon la candidate, son agresseur était également professeur de danse classique pour jeunes filles mineurs

La seconde agression lui aurait lorsqu'elle était adolescente. Un inconnu l'aurait agressé et déshabillé dans la rue avant de s'enfuir grâce aux hurlements de la jeune femme

De plus, d'après Maeva, l'agresseur en question était un multi récidiviste à tendances pédophiles et avait déjà agressé 11  victimes qui auraient toutes portées plainte permettant ainsi son incarcération quelques années plus tard.

La troisième agression sexuelle aurait eu lieu lorsque la jeune femme avait 14 ans.Maeva raconte qu'elle aurait subi un viol de la part de son petit ami de l'époque alors qu'elle était encore vierge.

Le jeune homme, plus âgé qu'elle, aurait affirmé ne pas s'être rendu compte de son acte.

Mais Maeva avoue avoir subi une autre agression sexuelle qu'elle raconte dans sa vidéo.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés