VICTIME DE LA DICTATURE DE LA BEAUTÉ À CAUSE DE LA TÉLÉ RÉALITÉ, RYM SE CONFIE

VICTIME DE LA DICTATURE DE LA BEAUTÉ À CAUSE DE LA TÉLÉ RÉALITÉ, RYM SE CONFIE

Hello ma team 😎 !

Enfin ça fait plaisir de voir une candidate de télé réalité avoir les pieds sur terre et la tête sur l'épauls. 

En effet, RYM, la énième petite ami de Vincent a décidé de raconter à ses abonnés les années de souffrances psychologiques pendant lesquelles elle a été victime de la dictature de la perfection imposé par la notoriété et le milieu de la télévision.

Elle en a également profité pour mettre les jeunes adolescentes en garde et leur laisser un message positif. 

Je vous laisses l'écouter 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 


2 commentaires

  • Vero

    Elle a tellement raison, si les jeunes pouvait comprendre ce message ce serait déjà un pas. Elle dit avoir tout retiré, et ça ce voit qu’elle n’a plus rien. Après oui le maquillage sur les photos lui fonds des pommettes des lèvres charnues, mais c’est bien elle, ici on l’a voit naturel, avec sa petite ride au fond, Jessica l’avait avant plus maintenant. Cette fille est normal physiquement mais dégage énormément, une superbe ora

  • Sans dec

    100% d’accord avec toi !
    Pour l’instant j’aime vraiment bien cette fille , à mon avis c’est vraiment une chance pour Vincent d’être tombée sur elle , c’est la chance de sa vie pour moi. Ça doit le changer des ércevellées siliconée dont il a eu l’habitude… Vincent est métamorphosé par cette relation , il a vraiment trouvé une perle , j’espère qu’il saura la garder . Je leurs souhaite une longue et belle vie heureuse et pleine de bb !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés