🇺🇸USA/Mineapolis: Donald Trump réagit aux émeutes suite au meurtre de George FLYOD par un policier

🇺🇸USA/Mineapolis: Donald Trump réagit aux émeutes suite au meurtre de George FLYOD par un policier

Alors que le meurtre de sang froid d'un afro-américain par un policier en service a provoqué une violente vague protestataire de la part du peuple américains, toutes origines confondues,

le président Trump a décidé de réagir aux émeutes qui ont tourné au pillage de nombreux magasins dans la ville de Minéapolis.

Ce dernier a posté sur twitter un message dans lequel il avertissait les "THUGS"  que la garde Nationale était armée et prête à intervenir afin de rétablir le calme dans la ville et soutenir son gouverneur Mr Walt.

Donald Trump réagit aux émeutes suite au meurtre de George flyon un afro mericain par des policiers

De plus, le chef de l’État a accusé les pillards de se servir de la mort de George Flyod pour voler les magasins.

Il en ensuite demandé aux contrevenant de respecter la mort du jeune afro-américain et a affirmé qu'il ne sera pas mort en vain.

Est-ce à dire que Donald Trump a prévu de faire quelques chose afin que les coupables de la mort de Flyod paient enfin pour leur crime ?

Affaire à suivre. 


1 commentaire

  • Mina

    Pour une fois trump fait quelque chose mais bon il a aussi menacé les manifestant d envoyé des militaires. Et devant la Maison Blanche les manifestants ont été gazé pour que trump puisse sortir tranquille pour se rendre à l église à côté. Source Mediapart témoignage d un homme du mouvement black matters ( aller regarder la vidéo sur YouTube intéressante)

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés