
🇺🇸USA/Mineapolis: Donald Trump réagit aux émeutes suite au meurtre de George FLYOD par un policier
Alors que le meurtre de sang froid d'un afro-américain par un policier en service a provoqué une violente vague protestataire de la part du peuple américains, toutes origines confondues,
le président Trump a décidé de réagir aux émeutes qui ont tourné au pillage de nombreux magasins dans la ville de Minéapolis.
Ce dernier a posté sur twitter un message dans lequel il avertissait les "THUGS" que la garde Nationale était armée et prête à intervenir afin de rétablir le calme dans la ville et soutenir son gouverneur Mr Walt.
De plus, le chef de l’État a accusé les pillards de se servir de la mort de George Flyod pour voler les magasins.
Il en ensuite demandé aux contrevenant de respecter la mort du jeune afro-américain et a affirmé qu'il ne sera pas mort en vain.
Est-ce à dire que Donald Trump a prévu de faire quelques chose afin que les coupables de la mort de Flyod paient enfin pour leur crime ?
Affaire à suivre.Â
Mina
Pour une fois trump fait quelque chose mais bon il a aussi menacé les manifestant d envoyé des militaires. Et devant la Maison Blanche les manifestants ont été gazé pour que trump puisse sortir tranquille pour se rendre à l église à côté. Source Mediapart témoignage d un homme du mouvement black matters ( aller regarder la vidéo sur YouTube intéressante)