UN LIVREUR APPELLE LES  FRANÇAIS À ARRÊTER DE DÉVALISER LES CENTRE COMMERCIAUX

UN LIVREUR APPELLE LES FRANÇAIS À ARRÊTER DE DÉVALISER LES CENTRE COMMERCIAUX

Hello ma team 😎 !

Ceux qui me suivent savent que cela fait de nombreux jours que je tente en vain d'appeler les français au calme et que les informé qu'il est inutile de se ruer dans les centre commerciaux et de vider les rayons alimentaire car, malgré le confinement, le pays sera toujours ravitaillé.

 Mais que vaut  la parole d'une blogueuse face à la paranoïa qui est selon moi le veritable virus dans cette histoire. 

En effet, depuis la première allocution du président, de nombreuses vidéos circulent dans lesquelles on voit des français dévaliser les centre commerciaux, au point d'en venir aux mains. 

En effet, ces derniers sont convaincus qu'il n'y aura plus de nourriture se mettent à faire des stocks de nourritures digne d'une situation de guerre mondiale. 

Et tout ça pour seulement 15 jours de confinement. 

Cela suffit ! 

Ce type de comportement totalement irresponsable a pour conséquences d'entretenir la paranoïa au sein de la population et de peser lourdement sur les heures de travail des employés de centres commerciaux qui ont aussi des familles et une vie. 

Et c'est pour toutes ces raisons, un livreur de denrées alimentaires a décidé de faire une vidéo afin de prouver aux français que les rayons seront toujours plein durant le confinement et pour leur demande de cesser de dévaliser les centre commerciaux. 

Je partage son appel en espérant que cela contribue à calmer les ardeurs de la population. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés