TOUTES À POIL POUR NICKY 💇😏

TOUTES À POIL POUR NICKY 💇😏

Hello ma team😎 !

Il se passe un phénomène étrange en ce moment dans les snap de vos candidates de télé réalité préférée !

En effet, depuis peu plusieurs d'entre elles font de la publicité pour la marque de soin capillaire appartenant à Wesley, Nicky Paris.

NICKY Paris

Et , chose très étrange, y compris celles travaillant pour la concurrente directe du jeune entrepreneur, Magalie Berdah.

Jusqu'ici tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes de la télé réalité.

Les candidates sont payées pour vanter les mérites de la marque au point de faire de l'excès de zèle comme ce fut le cas pour Jazz qui n'hésita pas à prendre les internautes pour de sombres crétins en utilisant un postiche pour le faire passer pour ses cheveux et en jurant sur, je cite:

"la tête de (ses) enfant"

qu'elle avait un réel coup de cœur pour ce produit qui avait littéralement soigné ses cheveux !!💇

Je meuuurs !!😂😂😂

D'ailleurs ce snap avait tellement fait polémique sur les réseaux  que trois jours plus tard, Jazz faisait un snap afin d'avouer qu'il ne s'agissait pas de ses cheveux mais de mèches synthétiques.

À se demander si Wesley n'est pas derrière se recadrage soudain car on sait qu'il n'est pas dans les habitudes de la jeune femme d'avouer ses mensonges

Pinocchio tu me sens ?! 🤥

LOOOL !!😂😂

D'ailleurs Maëva n'est pas en reste en ce qui concerne l'escroquerie capillaire.

En effet, pour vanter les mérites de NICKY Paris elle s'est, elle aussi, affichée avec ses extensions mal posées.

Je meuuurs 😂😂

Mais si cette promotion de la marque Nicky s’arrêtait à du foutage de gueule capillaire, on aurait pu passer outre

Après tout, nous n'en sommes pas à un mensonge près avec ces filles là. 

sauf que depuis quelques temps, les internautes constatent que les candidates qui n'hésitent pas désormais à s'afficher en maillot de bain sous la douche comme c'est le cas de Maëva 

Âme à à poil pour nicki

Ou encore à se photographier les bedzoul à l'air comme Aurélie

OÙ encore à se snaper carrément à poil sous la douche comme Ayem et JAZZ qui jusqu'ici luttaient pour se donner une de princesse du ghetto.

Ayem. UE sous la douche

Donc ma question est la suivante:

ce manque de pudeur a t-il été ordonné par Wesley lui-même ou ce sont elles qui ont décidé seules de s'exhiber pour faire vendre ?

Dans les deux cas,  d'une part, je trouve cela inadmissible que des mères de famille comme Jazz et Ayem s'affichent de la sorte sur les réseaux sociaux et à plus forte raison devant les centaines de milliers de mineurs qui les suivent, 

d'autres part je trouve cela affligeant de constater comment, malgré la fortune qu'elles prétendent avoir et en dépit de leur statut d'épouse et/ou de mère de famille pour certaines, ces candidates de tvr sont prêtes à s'avilir pour de l'argent;

Et vous, dites moi ce que vous en pensez en commentaire.

Bisous, bisous💋

Black curvy

 

 

 

 


3 commentaires

  • celimeli

    Bien contente que mes neveux et mes nièces qui sont ados surtout mes nièces m’ont écouté et ne les suivent plus sur les réseaux. Ils admirent uniquement des chanteurs, des acteurs et des footballeurs et pas ses merdes.

  • Gg

    La 1ere à avoir fait ça c’est Sarah Frais ou depuis tout le monde a suivi.

  • NonoGoodMood

    Je pense que ça été dicté à 1 d entre elle et comme d’hab les moutons ont suivi. La femme a poil c est vieux comme le monde dans la pub, le marketing. Pub de yaourt = femme a poil, pub se shampooing = femme a poil, pub de cire épilatoire = femme a poil et tampon = femme a poil, gel douche = femme a poil…

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés