Toulouse: des policiers tabassent un homme à terre jusqu'au sang

Toulouse: des policiers tabassent un homme à terre jusqu'au sang

Une énième vidéo d'abus de pouvoir de la part de policiers circule sur les réseaux.

Cette fois-ci, la scène s'est déroulée à Toulouse dans la nuit du 24 avril.

Dans la vidéo on peut voir un homme seule de type caucasien être plaqué au sol par  deux policiers  pendant que le troisième lui inflige plusieurs coups de muselière sur le crane alors que l'individu marchait sur le trottoir seul et non armée.

Selon mon enquête, le policier qui assène les coups de muselière aurait perdu son sans froid après que le chien policier aie refusé d'attaquer la victime surement parce qu'il n'avait senti que l'individu ne représentait pas un danger.

De son coté, le syndicat de police,  Police Alliance, affirme que l'homme était un patient évadé du CHU de Purpan, signalé comme "violent et dangereux" et potentiellement porteur d'une grenade ou d'une arme de poing"

Soulignez bien le "potentiellement" qui n'est en rien une certitude.

Ma question est, comment un patient à peine échappé d'un hôpital psychiatrique aurait pu se procurer une grenade ou une arme de poing avant de se balader tranquillement dans les rues de Toulouse ?

A moins qu'aujourd'hui les hôpitaux aient des stands d'armes militaires sans qu'on le sache, cela est impossible.

Affaire à suivre!


3 commentaires

  • Volodia

    c’est moi ou bien la vidéo du “lendemain matin” ne correspond pas à celle du soir? Notez la bande brune le long du mur, présente le soir, absente le matin, mais aussi la distance entre le mur et la bande grise, très différente… ce serait deux lieux différents que ça ne m’étonnerait pas. Pour autant, le comportement du flic est intolérable.

  • Jessicanoé

    Quel honte non mais c’est de pire en pire j’ai mal à ma France quand je vois ça sérieux mais c’est quand que ça va s’arrêter

  • Pitch1716

    Et ces des gens comme sa qui sont sencés ns protéger ss déconner j’espère qu’ils seront virés de la police. Après les flics s’étonne que les gens leurs manques de respect où s’attaque à eux. C’est dégueulasse même si le gars les aurais attaqué ils savent comment interpellé ss ’’blesser’’ normalement et ils doivent encore moins ce défouler sur un individu. Honteux

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés