TONY BOYCOTTÉ PAR LES PROD À CAUSE D'ILLAN ??: IL BALANCE

TONY BOYCOTTÉ PAR LES PROD À CAUSE D'ILLAN ??: IL BALANCE

Hey bien...! Que de rebondissements ! 😁

Hello ma team 😎 !

Souvenez-vous, 

IL y'a que heures, je vous partageais le coup de gueule d'ILLAN qui se plaignait d'avoir été victime d'un sabotage de la part de ses camarades de tournage pour la saison 12 des Anges..

En effet, le jeune brun accusait le couple Sarah/ Anthony, d'avoir fait pression sur la prod afin que celle-ci annule son retour  sur le tournage après son éviction de celui-ci suite à un comportement inapproprié de sa part. 

Mais il semblerait que toute cette histoire ne soit qu'un juste retour de batton car suite à ce coup de gueule, un autre candidat du nom de Tony (LA BATAILLE DES COUPLES) est sorti du silence et à décidé de s'emparer de son instagram afin de s'exprimer et de rétablir certaines vérités sur Illan.

Tnoy balance sur illan qui le boycotte Black curvy Tony 10 ouples parfait vs illan Black curvy

En effet, dans sa story instagram Tony révèle, preuve à l'appui, qu'ILLAN avait lui aussi fait marcher ses relations au sein des prod afin de le boycotter dans toutes les émissions pour des raisons qu'il ignore.

 

SI la cruauté humaine ne cessera jamais de m'étonner, une chose est sûre: "Karma is a b...tch 😂" 

Comme tu fais, on te fera. 

Je vous laisse écouter ses explications en vidéo. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy

>>>À LIRE AUSSI


1 commentaire

  • Fati

    Oui enfin bon… Si une production te veux vraiment parce qu’elle considère que tu es un bon candidat crois moi qu’elle te prendra.
    De plus, les prods sont friandes des conflits donc si elles savent que deux candidats ont des différends elles ont plutôt tout intérêt à les mettre ensemble dans la même émission pour qu’ils règlent leur compte.
    Il y a combien de candidats en conflits qui ont tenté de bloquer l’arrivée d’un candidat ? Je pense une tonne et c’est pas pour consideration pour un candidat qu’ils le font.
    S’ils n’ont pas pris ce jeune homme c’est tout simplement qu’ils n’en avaient pas envie.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés