TEST VACCIN COVID EN RDC: LE DR MUYEMBE AURAIT PRIS UNE DÉCISION SANS L'ACCORD DU GOUVERNEMENT

TEST VACCIN COVID EN RDC: LE DR MUYEMBE AURAIT PRIS UNE DÉCISION SANS L'ACCORD DU GOUVERNEMENT

Hello ma team 😎 !

Comme vous le savez, nous avons été nombreux à avoir été choqués par la déclaration du Dr MUYEMBE qui affirmait que la République Démocratique du Congo serait le premier pays africains à accepter de servir de cobaye pour le vaccin expérimental contre le coronavirus. 

D'ailleurs, suite à l'indignation des congolais et des africains en général, le docteur a du faire machine arrière et déclarer publiquement que le Congo refusait le vaccin. 

Jusqu'ici tout allait bien sauf qu' il y'a un énorme rebondissement dans cette affaire.

En effet, selon le blog LA Dépêche CD, le docteur MUYEMBE aurait pris cette décision sans l'accord du gouvernement. 

Toute cette histoire ne serait donc qu' une prise de décision unilatérale de la part d'un docteur qui s'était octroyé le droit de s'exprimer en lieu et place du président lui-même. 

<<LIRE AUSSI:un journaliste de BFM TV accusé de racisme anti asiatique>>

Une situation rocambolesque qui n'a pas manqué de choquer les internautes. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 

 

 


2 commentaires

  • Bibi

    J’adore le Pr Raoult et l’idée qu’entend que professionnel mondialement reconnu il pense avoir trouvé l’idée. Mais admettons qu’il s’est imposé au gouvernement grâce aux réseaux sociaux malgré leur refus. Dc sa façon d’agir est Comparable sur la forme bien que sur le fond lui ne le fasse pas pour l’argent…

  • Arias

    C’est honteux y’a qu’en Afrique pour voir ça depuis quand un médecin prend la place du président de la république pour prendre des décisions franchement c’est tranquille j’espère qu’il va être destituée de son poste et ils vont le renvoyer il va faire trois semaines en prison ça sera du bien

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés