SCANDALE!!: des policiers arrachent la jambe d'un jeune à Villeneuve la Garenne

SCANDALE!!: des policiers arrachent la jambe d'un jeune à Villeneuve la Garenne

Hello ma team !

Depuis le début du confinement, les citoyens français n'ont de cesse d'être les victimes impuissantes de nombreux abus de pouvoir de la part de la police.

Mais hier nuit les forces de l'ordre ont  atteint un autre niveau de barbarie.

En effet, des policiers ont littéralement arraché la jambe d'un jeune dans la nuit de hier.

Cette scène insoutenable a eu lieu à Villeneuve la Garenne dans le 92 ème arrondissement de Paris

Si nous ne connaissons pas encore les détails de l'affaire, selon les dires d'un témoin sur place, il ne s'agirait ni d'une chasse l'homme qui aurait mal tournée  ni d'un quelconque accident lié à un crime ou un délit qu'aurait commis la victime mais il s'agirait bel et bien une bavure policière.

En effet, selon le témoin, la victime, un jeune homme, était en train de traverser la route à bord de sa moto lorsqu'une voiture banalisée de police est arrivée à son niveau.

Là, un des policiers aurait ouvert brusquement la portière cognant violemment le jeune homme qui aurait été propulsé sur le trottoir d'en face. Et dans la violence du coup, la victime aurait eu la jambe arrachée.

Cette scène inhumaine a été filmée par de nombreux témoins.

D'ailleurs, des passants ont pris à partie les forces de l'ordre afin de manifester leur colère.

Cet acte innommable a provoqué une émeute dans le quartier.

Pour ma part je suis restée sans voix face aux images que j'ai vu. Et je sais par avance que si cette affaire ne fait pas un scandale sur les réseaux sociaux, les policiers en question n'auront aucune sanction pour avoir arraché la jambe d'un jeune homme innocent dont le seul crime était de traverser la rue au mauvais endroit au mauvais moment.


1 commentaire

  • lila

    Mais je comprends pas comment en ouvrant la portiere un mec peut se faire ejecter d’une moto et se faire arracher une jambe ça n’a pas de sens ? C’est un accident

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés