Sarah Lopez, Vargass, Sarah bipbip clashent fort Ruby Nikara

Sarah Lopez, Vargass, Sarah bipbip clashent fort Ruby Nikara

Alors que la sulfureuse Ruby Nikara était en train de faire un carton avec son live topless,

Sarah Lopez a décidé de lancer un live afin de débattre autour du phénomène Ruby et de l'engouement que cette dernière suscite avec ses live ultra hot.

Pour cela, la candidate a invité plussieurs personnalités publique  dont Sarah Bipbip qui est venu donner son opinion au sujet de la jeune rappeuse.

Et une choses est sûre, les détracteurs de Ruby n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

<<LIRE AUSSI:Ruby Nikara montre ses seins sur instagram>>

En effet, Sarah Lopez ne s'est pas gênée pour se moquer du physique de la rappeuse en ajoutant qu'elle montrait le mauvais exemple à la jeunesse en s'affichant nue sur les réseaux. De son coté, Sarah Bipbip qui est passée par là, a ajouté que la jeune femme regrettera très vite l'image sulfureuse qu'elle souhaite se donner sur les résaux.

De son côté un internaute qui était intervenu sur le live de Sarah Lopez a reproché aux candidats de télé réalité d'avoir donné du buzz à Ruby.

Enfin, Vargass, quant à lui, a fait une story rapide au même moment et dans laquelle il se plaint des dérives de la société et que les jeunes suivent des personnalités comme Nikara.

Pour ma part, je suis un peu perplexe car, en dehors de Vargass, que fait Ruby que ces même candidate de tvr n'ont pas fait pour réussir dans le game ?

Dans tous les cas j'espère que leur démarche est motivée par une volonté sincère de mettre en garde la jeunesse contre les dérives des réseaux sociaux afin que ceux ci ne suivent pas leur exemple,

et non pas par leur égo blessé d'avoir moins de vues aujourd'hui que cette petite rappeuse sortie de nulle part à qui ils ont donné de la visibilité.


Laissez un commentaire