Sarah fraisou crache sur son ballon gastrique pour un placement de produit

Sarah fraisou crache sur son ballon gastrique pour un placement de produit

Souvenez-vous, 

IL y'a quelques mois, Sarah Fraisou s'était faite poser un ballon gastrique en Tunisie afin de perdre du poids très rapidement.

La jeune femme nous avait même vanté les mérites de cette opération sûrement dans le but d'encourager de potentielles clientes pour le business juteux de son frère.

Mais depuis qu'elle a été payée pour faire la publicité de gélules minceurs "miracles", la candidate a fait une story à travers laquelle elle crache littéralement sur le ballon gastrique qu'elle s'est faite poser en avouant ce que les gens lucides avaient compris depuis le début, 

À savoir que cette opération de chirurgie BARIATRIQUE, comme beaucoup d'autres, ne fonctionne pas. 

En effet, la candidate avoue qu'elle ne perd plus du tout de poids et cela depuis longtemps.

Le but de cette story était aussi de répondre aux internautes qui l'accusaient la  de mentir à ses abonnés en prétendant que sa perte de poids était due aux gélules dont elle fait la promotion  alors que tout le monde sait qu'elle a subit une opération de chirurgie esthétique.

Voilà une révélation qui risque de nuire aux affaires de son frère. 

 

 


1 commentaire

  • Jamila el hammadi

    Tout pour l’argent ,qu’elle avale toutes les gélules qu’elle veut ,mais qu’elle arrête de les proposer a nos jeunes ,sait pas des adultes qui la suit sur les réseaux sait des jeunes de 10_ 15 ans ,elles leurs proposent des gélules , alors que leur corps n’ait pas forme

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés