SARAH ET AHMED: DE L'EAU DANS LE GAZ ??

SARAH ET AHMED: DE L'EAU DANS LE GAZ ??

Non mais √ßa va trop vite pour moi.. ūü§®

Hello ma team ūüėé !

Souvenez-vous, 

IL y'a quelques jours je vous faisais un live afin de faire une de mes célèbres analyses du snap de Sarah fraisou dans lequel on la voit pousser un coup de gueule contre les internautes qui jugent son couple.

D'ailleurs, dans mon live je vous avais dis que si Sarah c'était affichée aussi vite en couplé  avec Ahmed c'est parce qu'il était le mec le plus beau avec qui elle aie été. 

Enfin, j'√©tais arriv√©¬† √† la conclusion que ce couple ne durera pas dans la mesure o√Ļ l'homme maghr√©bin est peu enclin √† assumer une femme maghr√©bine ayant un pass√© aussi lourd et sulfureux que celui de Sarah.¬†

EH bien, il semble qu'une fois de plus une de mes analyses ce soit confirmée dans la réalité car hier la jeune femme a publié sur son snap des messages très explicites laissant planner des doutes quant à une probable rupture entre elle et Ahmed. 

En effet, Sarah a publié de nombreux messages visés, 

et dans l'un d'entres eux elle affirme ne pas √™tre en couple avec un homme pour son physique mais pour ses qualit√©s de cŇďur..¬†

 Alors, est- ce qu'Ahmed aurait eu vent de mon live et aurait-il demandé des comptes à sa chérie  par la suite ? Je l'ignore. 

Quoi qu'il en soit, de son c√īt√©, le beau Ahmed a lui aussi post√© des messages beaucoup plus implicites sur son snap qui ne sont pas plus rassurant pour l'avenir de leur couple.

¬†Quant √† moi, je ne comprends pas cette nouvelle g√©n√©rations qui r√®gle leurs probl√®mes de couple par snap interpos√©s au lieu de s'appeler ūü§Ē.

Je suis peut être trop vieille... Ma foi.. 

Enfin, quoi qu'il en soit, j'espère qu'il ne s'agit là que d'un simple malentendu.

Et si tel n'est pas le cas et le couple confirme sa rupture, je souhaites à Sarah de se remettre en question puis de trouver enfin l'amour.

Bisous, bisous ūüíč

Black Curvy 


1 commentaire

  • Naimaskikda

    Pourquoi s’afficher encore et encore c’est vidéo sur YouTube tourne toujours les meme pose au lit avec trois mec différent normal le mec en veut pas

Laissez un commentaire