Sarah Bip bip balance de gros dossiers sur Sarah Fraisou

Sarah Bip bip balance de gros dossiers sur Sarah Fraisou

Alors qu'elle vient tout juste d'être maman d'une adorable petite fille, la snapeuse Sarah bipbip a décidé de lancer une vendetta contre son ennemie de longue date, Sarah fraisou.

En effet, la jeune maman accuse cette dernière de s'être moquée copieusement de ses malheurs lorsqu'elle a appris que le petit ami de Sarah bipbip avait décidé de la quitter juste après son accouchement.

La snappeuse a donc décidé de balancer de lourds dossiers sur la petite amie d'Ahmed Thai en guise de représailles.

Et c'est sur son live instagram que la jeune maman s'est prêtée à l'exercice.

Entre les secrets des coulisses de la première émission de Sarah fraisou, ses anciens amants, son logement et son passé d'escorte, Sarah bipbip n'a rien épargné à la candidate.

Le blogueur et ami de Sarah Fraisou, Aqababe, avait même décidé d'intervenir en plein live afin de prendre la défense de la candidate.


3 commentaires

  • Albanina

    C’est le rockfort qui dis au camembert tu pu quand bipbip insulte fraisou de … franchement je suis ni pour l’une ni pour l’autre mais jcrois tu peux pas faire pire que ce qu’elle a fait bipbip jcrois personne sera plus sale et plus abjecte que bipbip
    Fraisou n’est pas une sainte loin de là hein mais je suis dsl ça n’arrive pas encore à la hauteur de ce qu’elle a fait bipbip mdrrrrrrr

  • Love-Marlene

    elle est enerver la sarah il y a que sa comme video ?

  • Charlotte

    Hiiiii bcs!!!! 😱😱
    Cette Sarah Bip bip est dangereuse !!!

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés