Safia, trop pauvre pour soigner ses chats...elle fond en larme sur snap

Safia, trop pauvre pour soigner ses chats...elle fond en larme sur snap

La télé réalité ne rend pas forcément riche et tout comme Virgile, Safia vient de nous le faire comprendre en se confiant sur sa situation financière.

En effet, la soeur de Milla Jasmine, actuellement en tournage pour la nouvelle saison des Marseillais, n'a pas les moyens de faire soigner son chat qui est tombé gravement malade.

Totalement désemparée, la jeune femme a fondu en larme sur snap.


9 commentaires

  • Sheherazade

    Mais MDR 6000 euros c est exagéré je trouve récemment j ai soigner mon chat pour environ 400 euros c est vrai c est hyper cher les frais vétérinaires mais jusqu’à mendier les gens faut le faire quoi de plus il existe des dispensaires de la SPA pour les gens modestes financièrement ou des associations de vétérinaires … sa sœur MILLA est riche d’après ses dires elle pouvait l’aider pour soigner son animal après si elles sont en mauvais termes … ou bien à sa mère payer en plusieurs fois ou emprunter ma foi ce qui me sidère sur son feed Instagram elle montre ses habits de luxe ses voyages ses sorties mais elle n’est pas capable de soigner son animal une fois de plus Ne jamais croire ce qu on voit sur Instagram c’est vraiment illusoire

  • Faty Nair

    C ’est triste . Elle fais quoi l autre michto au lieu d aider sa sœur ..
    Ca vit sa meilleure vie et sa famille ??? Ca compte pour du beurre ?

  • Amandiine

    C’est une honte cette fille , les vétérinaires font des paiment en plusieurs fois et quand on prend un animal on l’assume jusqu’àu bout !!! Et sa soit disant sœur n’as pas d’argent peut être ? Se vicitimiser sur les réseaux a propos des animaux c’est vraiment pas normal !!

  • Fernandez

    C’est triste mais d’où la nécessité de mettre de côté , au lieu de s’acheter des affaires de luxe et des opérations à tout va .

  • Chaimat

    La pauvre pourquoi sa sœur l aide pas

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés