Rupture Frédérick/Eddy= L'ex d'Eddy aurait-il menti ??

Rupture Frédérick/Eddy= L'ex d'Eddy aurait-il menti ??

Selon les dires de l'ex petit ami d'Eddy, Frédécrick, hier, une grosse dispute aurait éclatée entre les deux jeunes hommes et Eddy en serait venu aux mains obligeant son ex à aller se réfugier chez leur voisin.Suite à cela Frédérick aurait décidé de rompre définitivement avec Eddy.

Ça c'est la version qui nous avait été donnée par l'ex d'Eddy.

Sauf que, lorsque l'on observe le dernier snap du candidat des Anges on constate que ce dernier a également de nombreuses blessures sur le visage.

 <<LIRE AUSSI:RAMADAN: EDDY regrette de s'être confié sur snap>>

De ce fait, ,nous sommes en droit de nous demander si l'altercation qui a eu lieu entre les deux amoureux,n'était pas juste une bagarre d'égal à égal entre deux hommes en colère où s'ils s'agissait d'un véritable cas de violence domestique dans lequel il y'aurait eu une victime faible et sans défense martyrisé par son bourreau?.

Cependant, si on observe les snap précédent d'Eddy nous somme en droit de nous demander si la dernière vidéo d'Eddy où on le voit le visage blessé, ne serait pas juste une vulgaire mise que le candidat aurait élaboré afin de susciter la compassion des internautes et de faire croire que lui aussi avait été frappé par son ex conjoint.

En effet, Eddy se présente au bord des larmes avec le visage couvert d'entailles sauf que sur son snap précédent, le jeune homme venait d'acheter des lames de rasoirs quelques heures après la dispute.

Eddy cloud frappe par son ex Frédéric visage entaillé

Par conséquent, la question qui se pose est a suivante :

est-ce qu'Eddy aurait acheté ses lames de rasoir afin de se taillader lui même le visage avant de se filmer et de publier ça sur snap?

Au de la superficialité de ses blessures, je suis tentée de dire que oui. 

Mais alors dans quel but Eddy aurait-il fait cela?:

Une tentative de buzz, un appel au secours ou bien un chantage affectif visant à faire culpabiliser son ex pour qu'il revienne ??

Je vous laisses me dire ce que vous en pensez en commentaire.

 


Laissez un commentaire