Ruby Nikara explique pourquoi elle s'affiche sur les résaux

Ruby Nikara explique pourquoi elle s'affiche sur les résaux

Alors que la polémique autour de son dernier live fait encore rage, Ruby Nikara a décidé de s'expliquer devant Raphaël Pépin au sujet de ses frasques et de son live très torride avec Adrien.

C'est ainsi que la jeune femme a avoué qu'Adrien ne l'a jamais incité à se trémousser à moitié nue dans ses lives mais, qu'au contraire, elle a fait cela de son plein gré dans le but d'amuser la galerie et d'augmenter son nombre de followers.

De plus, la jeune femme ajoute qu'elle a bien conscience de la dangerosité du milieu de la télé réalité mais qu'elle a tout de même choisi d'en utiliser les codes afin de percer dans le game.

La rappeuse, qui se revendique féministe, poursuit en assumant qu'elle adore montrer ses fesses et twerker mais que dans la société actuelle, une femme qui a une image sulfureuse est et bien moins vue qu'un homme.

Cependant, la jeune femme reconnait qu'elle fait n'importe quoi et elle déconseille aux jeunes de suivre son exemple en quittant l'école très tôt pour ne pas se retrouver à, je cite:

"faire des clips à moitié nus sous les monuments de Paris"

pour réussir.

Je vous laisses l'écouter et me dire ce que vous en pensez en commentaire.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés