POURQUOI L'AGRESSION DE MORGAN B EST UN FAKE..?! PREUVES ACCABLANTES

POURQUOI L'AGRESSION DE MORGAN B EST UN FAKE..?! PREUVES ACCABLANTES

Hello ma team 😎 !

DĂšs le premier jour oĂč l'affaire a Ă©tĂ© mĂ©diatisĂ©e, vous avez Ă©tĂ© nombreuses Ă  ĂȘtre venues me voir sur Instagram afin que je m'exprime sur le sujet. 

Je suis donc allée sur le compte Instagram de cette fameuse Morgan b, dites Morgn_bcl sur Instagram afin de lire son histoire. 

Et je me suis retrouvée face à une sombre histoire d'une rencontre sur Instagram qui finit mal.

Comme j'aime toujours avoir les deux versions des faits dans un conflit, je me suis tournée également vers L'instagram de l'accusé afin de voir ce qu'il avait à dire pour sa défense.

Or, dÚs le début, mon instinct m'a dit que cette histoire était soit extrapolée, soit fausse. 

Et notre instinct nous trompe rarement. 

J'avais donc décidé d'attendre d'en apprendre un peu plus avant de me positionner définitivement. 

Et c'est vendredi soir, que j'ai été, in extremis, la premiÚre blogueuse à dire ouvertement que selon moi cette histoire etait un gros fake monté pour le buzz. 

Heureusement d'ailleurs, car, dÚs le lendemain, des personnalités publiques telles que MARTIKA, ont commencé à balancer sur leur réseau qu'il s'agissait effectivement d'un coup monté entre les deux protagonistes de l'histoire. 

Néanmoins, j'avais promis à ma team que je ferai un article sur les différents éléments qui avaient forgé mon opinion quant à cette affaire...

Voici donc la vidéo tant attendue.

Je vous laisse la regarder et me dire si vous en Ă©tiez venus Ă  la mĂȘme conclusion que moi ou si vous restez persuadĂ©s que cette histoire est vraie. 

PS: que les rageux Ă©vitent de perdre du temps en laissant des commentaires haineux sous prĂ©texte que je ne suis pas du mĂȘme avis qu'eux, ils ne seront ni lu  ni publiĂ©s. 

Bisous  bisous 💋

Black curvy


12 commentaires

  • Sophie

    Qui vous dit que l’accùs à la route (à la course) n’est pas à 600 m ? Derriùre il y a un sous-bois
 pas facile de prendre un raccourci par là. Bref, moi j’ai tendance à croire à son histoire. (À suivre)


  • UgleeBadi

    C’est quand mĂȘme complĂštement dingue cette histoire. Ce que j’ai du mal Ă  comprendre, c’est le “profit” que ce buzz peut rapporter Ă  une personne. OK. Tu souhaites avoir 50k de followers, voir tu souhaites avoir un million de vues (Ă  l’instar de Milou 😒) mais les gens ne s’intĂ©ressent pas Ă  la “qualitĂ©â€ de leur followers ? Si tu souhaites ĂȘtre “vue” grĂące Ă  ton simulacre d’abus, les gens qui vont te suivre ne le feront que par voyeurisme ou opportunisme, les gens ne vont pas te suivre pour ton talent ou ta personnalitĂ©, alors qu’est-ce que tu y gagnes vraiment ? Les gens auprĂšs de qui tu recherches de la lumiĂšre vont ĂȘtre tout aussi malsains que ce que tu dĂ©nonces. Je ne comprends vraiment rien Ă  tout ça 

    AprĂšs, concernant la vidĂ©o de surveillance (extrĂȘmement bizarre en effet), en Belgique, tu peux demander Ă  voir n’importe quelle vidĂ©o de surveillance (mĂȘme dans l’heure qui suit le dĂ©lit ou le vol) si tu viens accompagnĂ© d’un agent de police. Peut-ĂȘtre qu’un policier a bien voulu l’accompagner jusqu’à cette entreprise pour obtenir le visionnage de cette vidĂ©o, mais la question reste, comme tu l’as bien expliquĂ© : pourquoi n’a-t-elle alors diffusĂ© qu’une infime partie de ce qui devrait normalement se trouver sur cette vidĂ©o, si elle concorde avec son tĂ©moignage ?

  • InĂšs

    Il serait intĂ©ressant d’avoir le tĂ©moignage du couple qui l’a recueilli aprĂšs ça. Mais le fait que le gars ne se cache pas et dĂ©cide de prendre la parole malgrĂ© le bad buzz plaide en sa faveur.

  • Sou

    BientĂŽt la fin du monde les gars !

  • Gaf

    T trop forte wallaye

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent ĂȘtre approuvĂ©s avant d'ĂȘtre affichĂ©s