Niska raquetté par son ex beau frère, il porte plainte

Niska raquetté par son ex beau frère, il porte plainte

J'ignore encore la date exacte à laquelle se sont déroulés les évènements mais, le célèbre rappeur Niska vient d’être  victime d'un raquette de la part de son ex beau frère.

En effet, si les circonstances de l’affaire sont encore difficiles à déterminer au vue du peu d'informations qui circulent, 

j'ai pu néanmoins recoller les morceaux de l'histoire pour vous et d'après mes recherches,  se serait l'ex beau-frère de l'une des baby mama de Niska qui aurait commis cet acte afin de se venger des mots et gestes déplacés que le rappeur aurait eu envers sa petite sœur.

Suite à cette agression, l'artiste a porté plainte contre ses agresseurs avant de déménager.

Et dans cette fameuse plainte, le ajoute que la famille de son ex petite amie refuserait régulièrement de le laisser prendre son enfant.

De son coté, l'auteur de son agression a, quant à lui,  filmé son butin avant de publié la vidéo sur les réseaux sociaux le tout agrémenté de moqueries et d'injures à l'encontre du rappeur.

A l'heure actuelle, l'affaire a été saisie par le procureur de la République et Niska aurait quitté les réseaux sociaux.

Et bien, voilà un bad buzz qui risque de faire plaisir à Aya Nakamura. En effet, l'ex petite amie de Niska s'était clashée  avec le rappeur il y'a quelques mois sur les réseaux sociaux.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés