Nicole Thea: la you tubeuse Ghanéenne décède avec son fils en plein l'accouchement

Nicole Thea: la you tubeuse Ghanéenne décède avec son fils en plein l'accouchement

C'est une bien triste nouvelle pour la communauté pour les fans de la célèbre you tubeuse Ghanéenne, Nicole Thea qui vient de perdre la vie avec son fils à naître alors qu'elle était en plein accouchement.

En effet, la jeune femme qui vivait à Londre avec son petit ami répondant au speudonyme de Boga, ancien danseur des rues qui se faisait une joie d'accueillir son enfant, est morte à l'age de 24 ans alors qu'elle était arrivé au terme de sa grossesse.

Cette nouvelle déchirante nous a été annoncée sur son compte instagram avec le texte qui suit :

" A tous les amis et sympathisants de Nicole, c'est avec une grande tristesse que j dois vous informer que Nicole et son fils, qu'elle et Boga ont nommé Reign, son malheureusement d"cédés samedi matin".

La you tubeuse PembechLove qui était amie avec Nicole, a laissé un message poignant sur son compte instagram et a pris la décision de quitter les réseaux sociaux pendant un certain temps par respect et amour pour la défunte.

Nous n'en savons pas plus sur les circonstances de la mort de cette pauvre jeune femme et de son bébé.

 


2 commentaires

  • hns

    vraiment triste, mourir si jeune et en plus enceinte… pauvre femme, pauvre enfant qui ne verra jamais le jour, pauvre mari qui perd sa femme et son enfant… pauvre famille! allez savoir si elle n’a pas été victime de sorcellerie du à la jalousie des gens ! qu’elle repose en paix elle et son petit ange…

  • Laure Gutierrez

    Rip à cette MAMAN et son ANGE parti dans des histoires encore inconnue soutien à vous tous Laure de lyon France RIP

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés