NEHUDA, VICTIME D'UN ACCIDENT OU DE LA VIOLENCE DE RICARDO ??

NEHUDA, VICTIME D'UN ACCIDENT OU DE LA VIOLENCE DE RICARDO ??

Hello ma team ūüėé !

Actuellement install√©s aux √Čtats-Unis, le couple NEHUDA /RICARDO √©taient rest√© plut√īt discrets sur les r√©seaux, loin des clash et des pol√©miques.¬†

D'ailleurs, Nehuda avait m√™me d√©cid√© de reprendre sa carri√®re de chanteuse l√† o√Ļ elle l'avait laiss√©.¬†

Mais apr√®s avoir disparu des r√©seaux avant hier, Nehuda est r√©apparue le cr√Ęne rempli d‚Äôagrafes.¬†

En effet, la jeune mère qui se dit très discrète concernant sa vie privée, a prétendu avoir été victime d'un accident, mais qu'heureusement, sa fille va bien. 

De mon c√īt√©, une des proches du couple √©tait venue me voir avant hier sur snap afin de m'informer que Ricardo venait de frapper violemment Nehuda mais que cette derni√®re le cachait.¬†

Après quoi, la connaissance du couple m'a invité à aller regarder les signes de violence conjugale sur le snap de Nehuda. 

Quant à Ricardo, nous avons tous été témoins, sur nos écrans, des accès de violences du jeune homme à l'égard des femmes. 

En effet, nous nous souvenons tous de la manière abjecte dont il avait traité  Aurélie Preston, une candidate dans les Anges de la télé réalité. 

Ajout√© √† cela, la mesure d'√©loignement qui lui avait √©t√© impos√© par la justice suite √† "l'accident" de t√©l√©phone de leur fille encore en bas √Ęge, nous pouvons affirm√©e sans trop nous tromper que le mari de Nehuda est incontr√īlable lorsqu'il se met en col√®re.¬†

Malheureusement, Nehuda étant très silencieuse à chaque fois qu'il arrive un drame dans son couple,

il est fort √† parier que, si c'est bel et bien son mari qui lui a ouvert le cr√Ęne, Nehuda ne nous dira rien.

En effet, la jeune maman, a d√©j√† eu √† couvrir¬† les acc√®s de violence de son mari dans le pass√© allant m√™me jusqu'√† mentir pour lui, avant que la justice ne le d√©clare coupable de violence volontaire envers leur b√©b√© √Ęg√© d'√† peine quelques moi √† l'√©poque, par exemple.¬†

Par conséquent, il me faudra beaucoup scruter les indices sur le snap de Nehuda afin de pouvoir confirmer ou infirmer les dires de mon abonnée. 

En attendant, j'en profite pour dire aux femmes et aux hommes qui me suivent et qui sont victimes de violence conjugale, de ne pas garder le silence car c'est cela qui tue le plus. 

N'hésitez pas à en parler à vos proches puis à aller porter plainte. 

Je vous laisse regarder la vidéo et me dire si vous y détecter des signe de violence conjugale. 

Bisous, bisous ūüíč

Black Curvy 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés