Nabilla très énervée contre la presse qui parle de sa séparation avec Thomas

Nabilla très énervée contre la presse qui parle de sa séparation avec Thomas

Il a quelques jours Thomas le mari de nabilla avait confié sur son snap que leur couple traversait une grosse crise depuis le confinement

En effet, d'après le jeune homme, au moment où il faisait cette vidéo, cela faisait 10 jours que lui et Nabilla vivaient séparés et faisaient tout pour s'éviter.

De plus, le papa de Milan avait conclu en disant que leur couple était sur le point de se séparer pour de bon avant de très vite supprimer cette partie du snap. 

Mais quelques heures après ces révélations, Nabilla et Thomas se sont snapés plus amoureux que jamais en train d'aller faire du shopping pour Thomas.

D'ailleurs, le jeune homme s'est offert lz T max qu'il désirait depuis très longtemps selon les propres aveux de Nabilla.

Mais aujourd'hui, c'est sur la presse que Nabilla a décidé de déverser sa colère.

En effet, la jeune femme n'a pas du tout apprécié les articles qui relayaient le snap de son mari et qui évoquaient leur possible séparation.

Je vous laissés l'écouter 


2 commentaires

  • valerie

    Je suis d’accord avec ce que dit Pascale, Thomas en a surement rajouté pour faire réagir Nabilla. Et ce n’est pas parce-qu’ils se sont disputés que leur relation est morte !

  • Pascale

    C’est Thomas qui a dit n’importe quoi ! quand il a dit qu’il n’avait pas vu Nabilla depuis 10 jours alors qu’on les voit ensemble sur snapchat dans la journée du 2 mai et que Thomas se plaint de ne plus être avec Nabilla dans l’après-midi du 8 mai donc çà ne faisait pas 10j, il ne doit pas savoir compter … Donc c’est Nabilla qui est le plus proche de la réalité soit 6j … possible aussi que Thomas était énervé et trouvait le temps plutôt long loin d’elle et non ils ne se sont remis ensemble quelques heures après mais seulement le lendemain le matin du 9 mai … la nuit porte conseil … et qui sait que peut être Thomas a exagéré en le but de la faire réagir !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés