FAUX BÉBÉ👶, FAUSSE CÉSARIENNE, FAUSSE DATE DE NAISSANCE... THOMAS ET NABILLA ONT-ILS MENTI À LEURS FANS? 🤔.

FAUX BÉBÉ👶, FAUSSE CÉSARIENNE, FAUSSE DATE DE NAISSANCE... THOMAS ET NABILLA ONT-ILS MENTI À LEURS FANS? 🤔.

Vraiment l'argent fait faire des choses innommables !

Hello ma team 😎 !

Souvenez-vous,

Il y'a maintenant une semaine j'avais rédigé un article dans lequel je vous faisais part de mes soupçons concernant Nabilla et le fait qu'elle aurait accouché en cachette du joli petit Millan.

Soupçon conforté part la disparition du ventre de la jeune femme du jour au lendemain alors qu'elle était à ses 9 mois de grossesse.

Cet article a fait beaucoup de bruit. 

Maintenant que le couplé a officialisé la naissance de leur enfant et au vu du contexte, je ne pouvais logiquement pas manquer de faire une dernière analyses sur cette affaire.

MA team et moi nous sommes donc emparé de notre loupé de détectives 🕵️‍♀️ afin de zoumer sur chaque photos et autres vidéos publiés par le couple lors de cette annonce, 

histoire de clôturer ce dossier en beauté 😁. 

En effet, moi et ma fidèle équipe attendions avec impatience de voir comment Thomas et Nabilla allaient se justifier.

D'ailleurs  j'avais lancé en ce sens, un jeu sur snap pour inviter mes followers à deviner un scénario du type d'excuse que le couple pourrait donner afin de justifier la disparition du ventre de Nabilla ainsi que leur disparition tout court des réseaux sociaux ces derniers jours. 

C'est ainsi que deux de mes abo avaient proposé deux scénarios qui se sont confirmés ce 11 octobre 2019 lors de l'officialisation tant attendue de la naissance de leur bébé 👶:

En effet, si la première avait prédis que le couple officialisera la naissance de Millan à la date du prochain hebdomadaire du journal Paris Match à qui ils avaient vendu les droits sur son accouchement, c'est-à-dire, le 11 octobre, 

la deuxième avait émis l'hypothèse que le couple nous sortirait de leur chapeau une histoire d'accouchement avec des complications ayant abouti à une césarienne afin de faire pleurer dans les chaumières!

Et bien croyez le ou non,

c'est exactement ce qu'il se passa ! 😂

la naissance de Millan à bien été officialisé pour le 11 octobre  par le couplé, 

Et Thomas nous a bel et bien raconté que  l'accouchement de Nabilla avait connu des complications et que par conséquent elle avait du subir une césarienne.

A croire qu'ils avaient lu nos scénarios!😏

Je meuuurs !!😂😂

Cependant, ma team détective et moi même avons repérés de nombreuses incohérences dans la version donnée par le couple.

Et de nombreuses anciennes patientes et autres professionnels médicaux n'ont pas manqué de nous faire part de leur témoignage afin de balayer d'un revers de la main l'excuse de la césarienne dont voici un petit florilège:

Certaines abonnées et professionnelles de santé doutent même que Thomas aie pu  voir de ses propres yeux Millan sortir du ventre de sa maman car cela est tout simplement contraire au protocole médicale.

Mais les incohérences ne s'arrêtent pas là et je vous invites à les découvrir dans ma vidéo ☝️.

Bisous, bisous💋

Black curvy

 


17 commentaires

  • Maganinho Carla

    Tu as oublié le fait qu’ils voulaient privatiser toutes une ailes de l’hôpital mais à la fin c’était trop chère.
    Privatiser toutes une ailes de l’hôpital ils se sont pris pour qui sérieux. Ils sont juste des candidats de tvr et ils veulent toutes une ailes de l’hôpital.
    Parce qu’ils voulaient entretenir le mystère.
    D’une celà leur coûtait trop cher et de deux l’hôpital ne voulait.
    Le 6 novembre 2019 à 05:26, 3.02 et 46 cm. Voila.
    Ça coûte quoi de dire la vérité rien c’est juste des chiffres. Et en plus le bb il va fêter sont anniversaire le 11 au lieu du 6 le pauvre petit déjà le 1er mensonge de sa vie et sans qu’il en soit conscient.

  • Berthet

    C’est grave de mentir comme ça Maintenant je crois plus en rien Ils savent pas que mentir c’est péché ! 🤥

  • Black curvy

    @lawi
    coucou laisse il y’a des gens qui aiment être pigeonés et ça personne ne pourra rien faire pour eux

  • lawi

    Tout les message haineux envers black curvy , ces personnesnla se sente bien , bande de con . Moi je savais que black curvy disait vrai , j’attendais de voir !!!

  • Elo

    Coucou ma belle,
    J ai subi une césarienne il y a 4 ans, faite dans une maternité de pointe par le chef chirurgien de la maternité (je précise ça car ils pourront toujours dire que leur chirurgien était meilleur que les autres…bref)… Aujourd’hui je n’ai presque plus de cicatrice! Un travail d’orfèvre! Mais, il m’a été impossible de me lever avant 48h!! Et ensuite, j’ai marché courbé comme une mamie de 90 ans pendant 5 jours. Besoin d’aide pour marcher, me lever, aller au toilettes, etc etc. Même après 2 semaines chez moi, il m’étais encore impossible d’avoir une pose et une démarche normale! Voilà pour mon expérience 😘

Laissez un commentaire