NABILLA, FATIGUÉE DES POLÉMIQUES SUR SON SALAIRE...ELLE POUSSE UN COUP DE GUEULE

NABILLA, FATIGUÉE DES POLÉMIQUES SUR SON SALAIRE...ELLE POUSSE UN COUP DE GUEULE

Hello ma team 😎 !

Souvenez-vous, 

IL y'a quelques jours, Nabilla avait publié sur son instagram, dans laquelle elle dévoilait le prétendu sac Himalaya de la marque HERMÈS que lui aurait offert son mari Thomas. 

Suite à cela, Twitter, les médias et de nombreux peoples ont énormément polémiqué autour de cette vidéo. 

Les uns, s'amusant de toute la mise en scène que Nabilla  avait mis en place juste pour  sac, et les autres spéculant sur son prix exorbitant. 

Bref, quoi qu'il en soit, ce buzz n'avait pas duré très longtemps puisque 2 jours après, nous étions tous déjà passés à autre chose.

Jusqu'à ce que hier, en allant faire un tour sur Twitter, Nabilla découvre que son salaire sa nouvelle émission, a été dévoilé par les médias.

Furieuse, la jeune femme s'est emparée de son snap afin de pousser un  énorme coup de gueule contre les médias qui polémiquent au sujet de son salaire. 

La jeune femme va même jusqu'à prétendre que son salaire est le principal centre d'intérêt de toute la twittosphère. 

Pour ma part, et corrigez moi si je me trompe, mais Twitter nous propose des informations basées principalement sur nos centres d’intérêts.

De ce fait, si Nabilla a le sentiment que le twitter ne parle que d'elle, c'est peut être tout simplement parce qu'elle ne cherche que des sujets qui la concernent.

De plus, contrairement à ce qu'elle pense, c'est le CORONAVIRUS qui est en top Tweet depuis des semaines sur twitter et non le montant de son salaire.🤔

Bref, je vous laisse écouter son coup de gueule et me dire ce que vous en pensez en commentaire. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 

 

 


1 commentaire

  • Sam

    Tu devrais la boycotter celle là après son manque de respect envers ta personne.
    C’est sa technique de com: quand elle cherche à faire parler d’elle elle répond, clash et alimente le buzz. Et quand c’est sur des sujets taboud(prostitution, drogue, chirurgie..) c’est silence radio en attendant que le bruit passe.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés