Nabilla et Thomas réconcilés, ils s'affichent plus amoureux que jamais!!

Nabilla et Thomas réconcilés, ils s'affichent plus amoureux que jamais!!

Hier Thomas faisait un snap dans lequel il avouait qu'entre lui et Nabilla rien n'allait plus à cause du confinement et qu'ils avaient même décidé de faire chambre à part.

D'ailleurs le papa de Milan avait supprimé la fin de son snap dans laquelle celui-ci annonçait que c'était peut-être la fin de leur couple car il en avait fait le tour.

Et bien, ni une ni d'eux, les deux tourtereaux viennent de s'afficher ensemble à l'instant même, bras dessus, bras dessous comme si de rien était.

Nabilla a même donné un baisé à Thomas face caméra en guettant l'objectif comme si cette dernière cherchait à faire passer un message aux internautes.

Alors, fausse réconciliation ou bien le snap de Thomas aurait-il  fait l'effet d'un électrochoc à  Nabilla qui l'aurait convaincu de se rabibocher avec son mari ?

Je vous laisses me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Quoi qu'il en soit, à ce jour, Thomas ne porte toujours plus son alliance.

Thomas et nabilla réconciliés, ils s'affichent plus amoureux que jamais


2 commentaires

  • Geostine

    Fausse réconciliation à mon avis

  • Pascale

    Pas faire ce genre d’allusion au sujet de son alliance ! çà fait des mois qu’il ne la porte plus depuis qu’il a “pris de la masse”, une dizaine de kg avec le sport elle lui serrait trop le doigt, il a du l’enlever et ceux qui “suivent” le savent très bien, il l’a prouvé d’ailleurs sur snap qu’il ne pouvait plus la rentrer et avait le doigt super gonflé avec, donc il a dû la retirée et rien à voir avec son mariage

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés