NABILLA CRAQUE ET AFFICHE LE VISAGE DE MILLAN SUR SNAP 🤨

NABILLA CRAQUE ET AFFICHE LE VISAGE DE MILLAN SUR SNAP 🤨

Mouhahaha la mythomanie de cette file ne finira jamais de m'étonner 😂😂😂😂

Hello ma Team 😎 !

Souvenez-vous, 

Lors de la polémique des candidats de TVR qui instrumentalisent leur bébé pour de l'argent et des vues, 

certains fans de Nabilla l'avait interpellé afin de s'assurer auprès de leur déesse qu'elle n'en fera pas de même avec Milan. 

Quels naifs 😂😂 ! 

C'est dans ce contexte que je vous avait dévoilé  sur mon snap le tweet de réponse de Nabilla dans lequelle cette dernière jurait  à ses fans qu'elle ne dévoilerait jamais le visage de son fils et qu'elle le protégerait toujours.

Eh bien il faut croire qu'il s'agissait encore d'un mensonge de sa part car il n'aura pas fallu plus de 11 jours après l'officialisation de la naissance de Milan pour que la jeune maman affiche le visage de son fils sur le net exactement comme ses copines Carla, Jazz et consort.

Finalement il faut croire que Nabilla ne vaut pas mieux que les autres. 

Je meurs 😂😂😂😂 !!!

 Et vous mes affairés, vous êtes surpris de ce revirement, déçus ou pas du tout étonnés ? Dites nous ce que vous en pensez en commentaire. 

Bisous, bisous💋

Black curvy 

 


3 commentaires

  • Laura

    Elle a parler de ne pas lui créer de compte Instagram !

  • yugam

    Elle n’a pas tarder pour montrer son fils sur snap, oui !!!!! je ne vais pas montrer mon fils aussitôt, je vais le préserver et autant plus pas de compte IG “ça reste à voir combien de temps qu’elle va tenir pour lui en créer un” mdr, ces candidates ne sont plus crédibles à force. En tous cas il faut de tout pour faire un monde.

  • Manuela Dos Santos

    Je ne suis pas étonné de tout, au moment même qu’elle avait dit, je savais qu’elle allait faire tout au contraire, car Nabila je commence vraiment a la connaître c’est vraiment une mito, tout comme jazz, qui avait dit je vous jure que j’ai toucherait plu à une goutte d’alcool après ses vacances à Marrakech, et qu’elle devrait donner e l’exemple à sa sœur et à fille, mais lors des ces sorties en la vois toujours avec sa coupe de champagne devant elles. Je pense qu’elles devraient aller si faire soigner, car la sa devient grave

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés