MOQUÉ SUR TWITTER, THOMAS AFFICHE LA FACTURE DU SAC HERMÈS

MOQUÉ SUR TWITTER, THOMAS AFFICHE LA FACTURE DU SAC HERMÈS

Hello ma team 😎 !

Connaissez vous l'histoire de Pierre et le loup ?

Ce petit garçons qui avait menti tant de fois aux habitants de son village, si bien qu'à la fin plus personne ne le croyait, même quand il disait la vérité. 

Eh bien il semble que cette fable corresponde exactement à ce que le couple Vergara est en train de vivre en ce moment avec la polémique autour du sac HERMÈS que ce dernier prétend avoir acheté à sa femme pour son anniversaire. 

Las des moqueries sur Twitter sur sa situation financière osbcure, le mari de Nabilla a décidé d'afficher la facture du sac de la discorde. 

Seulement, on peut noter qu'il n'a nullement affiché le prix qui est pourtant l'objet principal. du débat 🤔. 

Je vous laisses regardez ça en vidéo et me dire en commentaire si la preuve de Thomas vous a convaincu ou non.

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 


3 commentaires

  • Lopes Maria Lopes

    Thoùmas il a bien raison: BLANCHIR ET NOURRIR avec le “travail” de Nabile. C est t elle qui a sortir la CB je suis sure.

  • celimeli

    C’est bizarre sur internet il y a des articles qui dates de 2017 où ils disent que Jane Birkin ne voulait plus qu’il porte son nom à cause des crocodiles et qu’Hermès va arrêter la fabrication de ces sacs Himalaya Birkin.

  • UgleeBadi

    EN TOUT CAAAS On se souvient dans le livre de Bizet de la Karine qui a été biiiien exploitée par Thomas – qui s’occupait de tout pour lui sans recevoir le moindre centime, puis qui a été remerciée de manière très lâche – donc oui oui “10 ans que tu es dans le métier” (déjà c’est quel “métier” même ??) Mais aussi 10 ans que tu te fais biiiien entretenir sans sourciller… 😒

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés