MILLA CLASH LES FEMMES QUI DRAGUENT MUJDAT ET DÉFEND SARAH FRAISOU

MILLA CLASH LES FEMMES QUI DRAGUENT MUJDAT ET DÉFEND SARAH FRAISOU

Quand la candidates la plus imbue de sa personne vient nous donner des leçons d'humilité, c'est là que tu comprends que c'est la fin. 

Hello ma team 😎 !

J'ignore pour qu'elle raison exactement Milla a décidé de pousser un coup de gueule contre les femmes qui draguent Mujdat.

Elle en a également profité pour prendre la défense de Sarah Fraisou contre ses détracteurs. 

En effet, selon la petite amie de Mujdat, il est très  malvenue de ne s'intéresser à un homme qu'une fois que ce dernier est en couple. 

Remarque très pertinente mais que je ne peux m'empêcher de trouver très ironique quand il sort de la bouche d'une femme qui sort avec un homme marié. 

Car, en effet, dois-je rappeller à Milla que Mujdat a avoué lors d'une interview du bloggueur Sam Zirah, qu'il s'est marié civilement il y'a de nombreuses années à une femme turque à la demande de sa famille. 

Pourtant, depuis que les deux candidats se sont affichés en couple, Mujdat ne nous a jamais présenté son acte de divorce. 

Donc j'invite Milla à appliquer à elle même ses propres conseils pour une fois dans sa vie et à laisser Mujdat car ce dernier appartient à une autre femme. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy


2 commentaires

  • Chaimat

    Quand elle a connu tonton mujdat elle savait qu il est en couple avec des enfants la c’est déjà trop tard elle affiché avec lui ils habitent ensemble elle est amoureuse tonton a une femme qu il a caché une femme qui se manifeste pas de laisser son marie de fiancé devant la France entière laisse tomber tata je ne comprend rien leur relation

  • Gg

    Mdrrr la Milla c’est l’hôpital qui se fou de la charité mdrrr

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés