MICHAEL BIZET APPELLE AU BOYCOTTE DE TOUS LES CANDIDATS DE TÉLÉ RÉALITÉ !

MICHAEL BIZET APPELLE AU BOYCOTTE DE TOUS LES CANDIDATS DE TÉLÉ RÉALITÉ !

Hello ma team 😎 !

Après AMÉLIE NETEN, AURÉLIE DOTREMONT et Sarah LOPEZ, c'est au tour de Michael BIZET de réagir aux propos injurieux envers le peuple français de Kim GLOW.

Mais l'ancien manager de CORALIE et de Nabilla a tenu à ajouter une petite précision à son coup de gueule. 

En effet, selon l'ex manager des peooles, ce sont tous les candidats de télé réalité qu'il faut boycotter car ceux-ci penseraient tous comme Kim GLOW en secret.

Selon Michael BIZET tous les candidats partageaient le même mépris que Kim pour leurs abonnés et le peuple en général. 

À constater le très faible nombre d'entre eux qui soutiennent les français et le corps médical dans leur snap, je suis tenter de lui donner raison. 

Je vous laisse l'écouter le dire si vous êtes du même avis que lui. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 


1 commentaire

  • LoLo

    😁 Un commentaire pour donner mon avis :
    - Évidemment, on le sait parfaitement que tous ces candidats se font passer pour des personnes avec de belles valeurs, style des personnes avec le cœur bien ouvert… certaines nous font même croire qu’elles ont un côté spirituel… mais ces personnes ne ressentent que du mépris pour nous, “le petit peuple” (alors qu’ils en font partie, puisqu’on ne peut pas dire que ce soit “l’élite” non plus😄)…
    C’est pour moi évident…
    Alors… on peut utiliser tous les artifices et autres stratagèmes qui existent pour paraître “jeunes et jolies”, il faut admettre que quand ton coeur est noir, tu restes un(e) crasseux/crasseuse, point final!
    C’est d’ailleurs pour quoi je ne les suis pas sur les réseaux, ce serait trop d’honneur… en revanche je suis Black Curvy pour m’en donner, des nouvelles…
    Ils sont tous perdus, ont perdus leurs âmes au passage donc complètement dépravés… Bien-sûr qu’il faut boycotter des personnes qui pervertissent les âmes de nos enfants,
    C’est la moindre des choses !
    Merci !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés