MENACES, INTIMIDATIONS... NABIL BALANCE LES ATTAQUES D'AQABABE CONTRE LA MAQUILLEUSE

MENACES, INTIMIDATIONS... NABIL BALANCE LES ATTAQUES D'AQABABE CONTRE LA MAQUILLEUSE

Hello ma team 😎 !

Souvenez-vous,

Hier, Nabin révellait sur snap que la maquilleuse de Jazz n'était pas la taupe qui avait balancé des informations sur les circonstances de l'accident du pauvre petit Cayden.

Afin d'appuyer ses arguments, ce dernier avait publié des screen des conversations entre la victime, le blogueur aqababe, jazz et son assistant dans le but de prouver l'innocence de la jeune mère célibataire.

Suite à ce snap, l'assistant de jazz et aqababe ont enfin daigné recontacter la maquilleuse mais pas dans le but de lui faire des excuses mais pour exercer ce qui ressemble fort à des techniques d'intimidation et à  des menaces. 

Je vous laisse écouter NABIL. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy


2 commentaires

  • Elisa

    Jazz me sort par les yeux, cette femme est vraiment mauvaise et arrogante, tout comme l’escroc de Blata et sa diablesse de femme. J’espère que Nabil ne retournera pas sa veste car il m’a l’air sincère dans sa démarche

  • Mini-Chourouge

    Hello la Team, hello Mama Curvy,

    Moi j’ai une question. Si quelqu’un peut me répondre SVP :

    “Est-ce que Nabil porte des lentilles IRL ou bien il s’agit d’un filtre qu’il utilise ? J’ai beau avoir regardé différentes vidéos , j’ai toujours du mal à savoir s’il affiche son vrai visage ou s’il y a bien un truc

    Merci

Laissez un commentaire