M√ČLANIE DA CRUZ JALOUSE D'ASTRID ?? MICHAEL BIZET BALANCE !

M√ČLANIE DA CRUZ JALOUSE D'ASTRID ?? MICHAEL BIZET BALANCE !

Hello ma team ūüėé !

Depuis l'article du magasine Blasting News au sujet des révélations de Michael BIZET au sujet des conversations très sexy qu'Astrid entretenait avec Anthony Martial, le chéri de Mélanie DA CRUZ, les informations pleuvent et sont toutes plus croustillantes les unes que les autres. 

En effet, d'après mes sources exclusives, Mélanie DA CRUZ était non seulement au courant des échanges téléphoniques qu'entretenaient son mari et Astrid à l'époque, mais elle aurait également piqué une énorme crise de jalousie à Michael BIZET, son manager a l'époque, lorsqu'elle avait appris que ce dernier avait signé un contrat avec sa rivale.

La scène c'était déroulée à Barcelone, en présence d'Issam Charhi, le rédacteur en chef adjoint du magasine Public et de 8 autres personnes.

<<À LIRE AUSSI:la vérité sur les footballeurs>>

Astrid √©tait venue signer un contrat¬† avec l'auteur du c√īt√© sombre du business de la t√©l√© r√©alit√©, afin d'appara√ģtre dans un clip produit par Universal Musique.¬†

 

Astrid Nelsia clip exclu Black Curvy Style

(photo exclusive de la pochette du single) 

Astrid clip vidéo

À peine le contrat signé, Astrid s'était empressée de se prendre en photo avec Michael BIZET et de le publier sur tous ses réseaux sociaux afin de faire croire à tout le monde qu'il était son nouveau manager. 

Mélanie DA CRUZ jalouse D'ASTRID, Michael BIZET balance

Dès que Mélanie DA CRUZ a vu cela, elle s'est jetée sur son téléphone afin d'incendier son  BIZET en hurlant à la trahison. 

 

Un véritable feuilleton !

La rivalité entre les filles de télé réalité n'en finira jamais. 

Quoi qu'il en soit, Astrid √† bloqu√© Michael BIZET sur Instagram depuis la bombe qu'il a l√Ęche hier sur Twitter ūüėā.¬†

Est-ce la vérité qui blesse ou bien celle qui s'est positionnée en tant que candidate sulfureuse qui assume toutes ses frasques sexuelles, aurait honte de cette image désormais ? 

Affaire à suivre...

Bisous, bisous ūüíč

Black Curvy


Laissez un commentaire