MARVIN TACLE UNE INFLUENCEUSE QUI PARLE DE SEXE √Ä DES MINEURS, JE LUI R√ČPONDS

MARVIN TACLE UNE INFLUENCEUSE QUI PARLE DE SEXE √Ä DES MINEURS, JE LUI R√ČPONDS

Hello ma team ūüėé !

Souvenez-vous, 

IL y'a peu j'avais fais un article dan lequel j'avais qualifi√© Ma√ęva de f√©ministe avec du bon sens.

Mais, comme souvent avec ces gens de télé réalité, il me semble que j'avais parlé trop vite car peu de temps après je découvre que mademoiselle, affiche ses fesses sur instagram alors qu'elle est en couple... 

Mais là, à la rigueur, vous allez me dire, peut être qu'il s'agit d'un couple échangiste et que cela ne gêne pas son conjoint de voir le corps de sa copine ainsi dénudé et exposé à tous les pervers du net. C'est leur problème. 

OK ! 

Sauf que, l√† o√Ļ √ßa ne va plus et o√Ļ √ßa commence √† nous concerner tous, c'est qu'elle a publi√© hier un livre f√©ministe qui parle de sexualit√© cr√Ľment et qui contient des images explicites d'adultes faisant l'amour.

Et bien évidemment, elle a encouragé ses abonnés à le lire. 

De plus, MA√čVA a √©galement¬† promi √† ses abonn√©s de leur parler de chirurgie esth√©tique.¬†

Le probl√®me est que, comme le dit si bien Marvin, Ma√ęva, comme tous les candidats de TVR, est suivie principalement par des mineurs dont des jeunes filles qui les prennent pour mod√®les.¬†

Or, faire ainsi la promotion du sexe, de la chirurgie esth√©tique et de s'afficher √† poil sur internet est extr√™mement dangereux pour les jeunes cerveaux influen√ßables que sont, non seulement les mineurs mais aussi les adultes de 12 ans d'√Ęge mentale.

Je rappelle que toutes ces choses dont Ma√ęva¬† et ses copines font la promotion, ne sont pas sans danger.¬†

Le sexe a des conséquences. S'afficher à poil sur internet a des conséquences. Et la chirurgie a des conséquences. 

Je suis fatiguée de voir ces meufs complètement désaxées, qui, sous prétexte qu'elles ont ruiné leur vie, veulent détruire celles des autres jeunes filles. 

Pour ma part, cela m'a tellement révolté, que je me suis permise d'ajouter de l'eau au moulin de Marvin. 

Bisous, bisous ūüíč

Black Curvy 

 


5 commentaires

  • Hello solo

    Bravo Marvin et Mama!
    Force à vous !
    Vous rendenez de l’espoir à tout ceux qui ont baissé les bras face à ce genre de problème de société et d’éducation des enfants en 2020.
    Peu importe la manière de le dire, les choses sont dites !

  • Yoka

    Moi je me demande si la vrai responsabilit√© ne serait pas celle des parents qui laisse leurs enfants mineurs suivrent des personnes qu ils ne connaissent pas et exposent leurs enfants a des contenus inappropri√©s apr√®s ils faut pas bl√Ęmer les autres pour la responsabilit√© de ses enfants

  • sabrina guichard

    peut être qu’il est vulgaire mais lui au moins, ses bêtises il ne les fait pas en public aux yeux de tous !!! et il remet les gens mauvais en place à sa manière !! Il dit juste la VERITE il est parti dans le bon chemin et il as fait son méa culpa réel et vrai !! BRAVO MARVIN !!!!!!

  • Alexandra Michon

    Je suis tout a fait d accord Ma√ęva elle est m√™me pas honn√™te car elle a quitter Marvin en le laissant de fou et immature mais au final elle est vraiment dezinguer cette fille avec c‚Äôest contradiction c‚Äôest une blague et Marvin est vulgaire mais claire et je pr√©f√®re quelqu‚Äôun de vulgaire mais honn√™te que une fille malhonn√™te et malpropre en mode puterie ūüôŹūüôŹ

  • caro

    et lui sa vulgarité on en parle?

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés