Marvin se lance dans l'arnaque à la roue ???

Marvin se lance dans l'arnaque à la roue ???

Alors qu'il faisait parti des nombreuses personnalités publiques qui avaientdénoncé les arnaques de certains candidats de télé réalité notamment Fidji et Dylan et qu'il avait pris la défense du peuple, il semble que Marvin soit également tombé aussi bas que ceux qu'ils critiquait.

En effet, le jeune métisse vient de faire la promotion d'un site de montres soit disant de luxe qui propose de gagner un lot en tournant une roue.

Or, je vous avais déjà mis en garde dans un précédent article sur le site Daniello Vicci contre ce fameux jeu de la roue qui n'est, en réalité, rien d'autre qu'une arnaque.

De même lorsque l'on clique sur le lien fourni par Marvin, on constate, que la nomenclature du site Alexander-Belair.com est exactement la même que celle du site Daniello Vicci et que les montres sont  identiques.

D'ailleurs, il est fort à parier que si vous lancez une recherche vous retrouverez leurs montres sur le site Ali Express.

Enfin, Marvin prétend que ce fameux jeux concours a été mis en place par le site pour fêter leur 5 ans  d'ancienneté. Or, que si on regarde la date de la création dudit site, on peut constater que ce dernier a été créée en 2020 soit, cette année.

Marvin se lance dans l'arnaque à la roulette ??

Beaucoup de fans de Marvin seront probablement déçus d'apprendre que celui en qui ils avaient confiance est tombé aussi bas que les autres candidats mais peut être que e revirement de la part du jeune homme est du à sa soudaine prise de conscience dans une de ses story précédente.

En effet, lors du buzz de Dylan et son fameux jeu concours à travers lequel ce dernier avait  fait gagner un voyage gratuit à la Mecque à une famille en difficulté,  Marvin avait dit qu'il a réalisé que les internautes ont la mémoire très courte et qu'ils sont toujours prêt à soutenir ceux qui, hier, les avaient escroqué.

Peut-être que ce n'était pas juste des paroles en l'air et que le jeune métisse a vraiment décidé qu'il était inutile de se battre pour un peuple aussi facile à manipuler ?

Si tel est le cas, cela pourrait peut-être  le rassurer d'apprendre que les français ont fait leur petite enquête et ont découvert que le jeu concours de Dylan était une de ses énième arnaques sous fond de partenariat et que la fameuse famille en difficultée était en réalité très riche.

Donc non, tout le monde n'a pas oublié et tout le monde ne s'est pas laissé berner par le coup de "com" bien orchestré de Dylan.

Alors oui, il y'a encore de l'espoir!

Dans tous les cas, tout ce que cette histoire nous apprend c'est qu'il ne faut jamais idéaliser une personne célèbre, que tout être humain a ses limites et que là où il y'a de l'argent rapide, le cœur est aisément corruptible et que seuls ceux qui craignent Dieu ne tombent pas

Affaire à suivre!

<<LIRE AUSSI:EST-CE NICKY PARIS ARNAQUE SES CLIENTS ??? {ENQUÊTE}>>

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés