Marvin et Bassem taclent fort Dylan

Marvin et Bassem taclent fort Dylan

Depuis le ramadan, Dylan fait de nombreuses bonnes actions pa le biais de son live instagram. C'est ainsi que ce dernier a offert il y'a trois jours, un voyage à la Mecque à une Famille musulmane. De plus, le jeune blond, converti à l'islam depuis de nombreuses années, poste également quelques publications en rapport avec l'islam.

On se souvient notamment de ses fameux lives avec un imam vivant à Dubaï.

Pour autant, d'après ses dire, cette nouvelle activité aurait valu à Dylan de subir un boycotte de la part d'instagram qui n'aurait de cesse de faire sauter ses lives.

Poussant le jeune homme à  publier un message d'appel à la solidarité à ses abonnés qui a émus de nombreux internautes.

Mais si le geste de Dylan a été salué par certains français, d'autres  n'ont pas oublié le scandale de prétendue escroquerie aux Airpod dont Dylan s'était rendu coupable avec sa petite amie Fidji.

C'est le cas de Marvin Thillière, autre candidat de télé réalité qui avait été l'un des nombreux personnages publics à avoir dénoncer le couple.

Par ailleurs, le jeune métisse ne comprend pas comment les internautes ont pu oublier si vite les escroqueries de Dylan.

De son côté, le blogueur Bassem, pense que tout ce que fait Dylan en ce moment n'est qu'une vaste campagne de communication afin de gagner la sympathie du public et de gagner encore plus de followers.

 


4 commentaires

  • Berthet

    Je comprends pas comment les gens peuvent croirent encore c’est monstres là ?! 🧐 on sait tout avec YouTube pourquoi vous aller pas vous renseigner avant de croire tout ce qu’on vous dit ?! Votre naïveté me fait peur 😨😱

  • N

    Mdrr le Marvin !! Il n’a pas tord on sait que dylan surf sur la vague de la religion pour se racheter une image (et ça marche) !! Cependant, lorsque Marvin sort des « hamdulillah» et autres a tout bout de champs ça me fait tellement rire parce que ça ne lui va pas !!
    Ces gens ne représenten’y pas les valeurs que transporte les religions alors qu’ils se la ferment et aillent continuer dans leur sheitanerie !!
    Le mec fait des photos à poil avec des uniformes et il vient faire le musulman allez bye

  • Charlotte

    Vraiment la période du ramadan ne va pas à tout le monde 😂😂.
    Franchement ça sert à rien d’insulter, le Karma viendra en temps voulu.

  • Prisca

    En vrai

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés