MARTIKA QUI FAIT DE SA GROSSESSE UNE MACHINE A CASH

MARTIKA QUI FAIT DE SA GROSSESSE UNE MACHINE A CASH

Souvenez -vous il y'a plusieurs mois j'avais été la première blogueuse à accuser dans une de mes vidéos you tube, les candidates de  Magalie Berdah de faire des bébés pour des placements de produits.

Si certains ont tout de suite adopté le même point de vue que le mien, beaucoup d'autres m'ont insulté en m'accusant d'être une personne ignoble qui voit le mal partout.

Pourtant, comme la providence fait toujours bien les choses,  très peu de temps après ma vidéo les demoiselles en questions n'ont eu de cesse de confirmer mes dires en en se lançant dans de nombreuses campagnes publicitaires autour de produits pour bébé.

C'est ainsi qu'on a pu voir Carla et Nabilla, pour ne citer qu'elles, faire des placements de produits pour des marques de biberons ou de lait pour enfant par exemple.

Et bien figurez vous que Martika, qui a quitté Magalie Berdah pour son concurrent Wesley, a elle aussi décidé de se lancer dans le grand bain et de faire de sa grossesse une marchandise.

En effet, rappelez-vous,

plusieurs semaines en arrière, c'est par une fuite de Magalie en personne, que nous apprenions que la belle brune était enceinte de plusieurs mois déjà.

Annonce qui n'avait d'ailleurs pas du tout plu aux internautes qui avaient jugé que la décision d'annoncer la  grossesse de Martika  revenait à la principale concernée et à elle seule.

Bref, quoi qu'il en soit, quelques semaines après ce bad buzz, la jeune femme avait finalement décidé de dévoiler elle-même l'heureux événement  à ses fans sur son instagram.

Mais aujourd'hui, à mon plus grand regret, je constate qu'à l'instar de ses amies de télé réalité, Martika semble elle aussi vouloir faire de sa grossesse une marchandise.

En effet, comme vous pouvez le constater la jeune femme n'hésite pas désormais à faire de la publicité pour un hôtel en se servant de l’événement de sa baby shower comme support marketing pour son nouveau partenariat.

Mais le comble c'est que Martika a choisi une émission de télé pour annoncer le sexe de son bébé.

Plus glauque, tu meurs!

IL semble que tout est fait pour rentabiliser au maximum la grossesse de la future maman.

Et je suis prête à parier que nous la verrons bientôt faire elle aussi des placements de produits pour bébé après son accouchement.

Je n'ai rien contre le fait de gagner de l'argent et je leur souhaites toute les richesses du monde mais pour moi l'enfantement et les nouveaux nés sont tellement sacrés que j'ai encore beaucoup de mal à digérer qu'on en fasse une machine à cash.

Enfin, bienvenue au 21ème siècle ou des mères vendent leur propre bébé sans que cela ne choque personne.

Et vous, dites moi ce que vous en pensez en commentaire.

Bisous bisous

Black curvy


6 commentaires

  • Chacha RDS

    Bonjour.
    À mon avis, vue que c’est des mamans de la TVR qui ont la trentaine, je pense et l’espère, que toutes les mamans ne se feront pas avoir, c’est pas comme les placements " classique " où les jeunes achètent ( car ils ne comprennent pas encore ) , alors j’espère que toutes les mamans ne se feront pas avoir.

  • Larose Abdou

    Pourquoi ne pas faire la fête juste avec leurs famille et intimité ? Ce qui est choquant pour moi ce le faite d’inviter une émission de télévision pour annoncer le sexe de leur bebe Why??? Je trouves cela complètement absurde.

  • Larose Abdou

    Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas leurs baby shower

  • Sans dec

    Tout comme Carla/Kevin qui vendent la primauté de l’annonce du sexe de leur enfant à W9…Je te rassure Big Mama… Tu n’es pas la seule que ça choque… 😘

  • Sonia

    Julia le fait de faire une baby shower n’est pas un soucis mais c’est d’en faire une émission qui l’ai
    Pour moi ce genre de fête pour annoncer le sexe du bébé ou annoncé la grossesse ça reste intime c’est entre moi ,mes proches et les gens que j’aime et puis je me vois mal exposé mon enfant sur les réseaux

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés