MARINE PREND LA DÉFENSE DE SA SŒUR OCÉANE ET EXIGE DES REMERCIEMENTS

MARINE PREND LA DÉFENSE DE SA SŒUR OCÉANE ET EXIGE DES REMERCIEMENTS

Hello ma team 😎 !

Depuis que les nouveaux épisodes des Marseillais sont diffusés sur nos écrans, l'infidélité de BENJI avec Océane, la sœur jumelle de Marine, fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux. 

Et ce n'est pas l'arrivée d'Alix (la petite amie bafouée de BENJI), dans l'épisode de hier qui  a calmé les passions.

En effet, lors de la diffusion de l'épisode 34,  les internautes ont vu d'un très mauvais oeil le comportement d'Océane qu'ils ont jugé particulièrement désinvolte et culotté au vue des circonstances

car, je rappelle que lors des épisodes précédents, Océane avait embrassé Benji alors qu'elle savait pertinemment que ce dernier était en couple avec Alix.

<<LIRE AUSSI: Mélanie défend océane et encourage les femmes à draguer les mecs en couple>>

Par ailleurs, les téléspectateurs se sont majoritairement pris d'affection pour Alix après l'humiliation que Benji et Océane lui ont fait subir.

De son côté, après la diffusion de l'épisode de hier, Marine s'est emparée de son snap afin devenir à la rescousse de sa sœur jumelle en poussant un énorme coup de gueule. 

<<LIRE AUSSI: accusée d'être une briseuse de couple, OCÉANE réagit>>

En effet, selon elle,  sa sœur jumelle serait tout simplement victime d'un acharnement totalement injustifié et certains habitants de la villa auraient profité de sa naïveté afin de faire le buzz sur son dos. De plus, Marine ajoute que nous devrions tous remercier Océane de nous avoir offert du grand spectacle pendant notre confinement.

Je vous laisse écouter les arguments de Marine et me dire ce que vous en pensez en commentaire. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés