MAGALIE BERDAH S'ASSOCIE À LA FONDATION DES HÔPITAUX DE FRANCE DE BRIGITTE MACRON

MAGALIE BERDAH S'ASSOCIE À LA FONDATION DES HÔPITAUX DE FRANCE DE BRIGITTE MACRON

Hello ma team 😎 !

Souvenez-vous, 

Depuis hier, une vidéo snap dans laquelle on voit Nabilla recevoir un appel de la première dame de France fait énormément polémique sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo on peut entendre Brigitte Macron remercier Nabilla pour un prétendu don de 10 000 euros que cette dernière aurait fait aux hôpitaux de France afin de soutenir le gouvernement dans sa lutte contre le coronavirus. 

<<À LIRE AUSSI: le père de CYRIL HANOUNAH guéri du coronavirus>>

Si de nombreuses personnes (moi la première) ont applaudi le geste de générosité  de la candidate de télé réalité, d'autres comme le docteur SALIM LAÏBI ont émis de sérieuses réserves quand à la sincérité de ce geste.

En effet, le docteur est même allé jusqu'à qualifier de une mise en scène la vidéo des deux femmes.

Et bien il semble qu'une fois de plus, l'avenir aie donné raison au docteur LAÏBI car Beverly, une autre candidate de télé réalité travaillant pour Magalie Berdah,  vient d'annoncer que SHAUNA EVENT, la boîte d'événementiel de Magalie vient de s'associer à la fondation des Hôpitaux de France de Brigitte Macron.

<<À LIRE AUSSI: test Vaccin COVID: la RDC fait marché arrière suite à l'indignation des africains>>

Vous allez me demander quel est le rapport entre le don qu'a fait  Nabilla et cette fusion Shauna Event/Brigitte Maccron. 

Et bien, pour ceux qui ne le savent pas, à l'instar de Beverly, Nabilla est une des  employées de Magalie Berdah.

Et à ce titre la jeune femme est souvent amenée à faire des placements de produits pour tous les collaborateurs de SHAUNA EVENT dont fait partie désormais la fondation de Brigitte Macron. 

Tous ces éléments réunis nous permettent légitimement de nous demander si Nabilla à véritablement fait ce fameux don de 10 000 euros aux hôpitaux de France,

ou bien, si cette fameuse vidéo ne participe pas à un énorme plan marketing visant à encourager les fans naïfs de Nabilla à faire des dons pour la fondation de la première Dame.

Ainsi, on comprendrait mieux comment la femme d'un président puisse se rabaisser à s'acoquiner avec une vulgaire candidate de télé réalité au passé sulfureux.

De son côté, Beverly a appelé sa communauté à faire des dons pour le financement des masques, du gels et autres matériaux de premières nécessité utilent au personnel soignant dans la lutte contre la prétendue épidémie de coronavirus. 

Enfin, je rappelle que le professeur Salim LAÏBI a très justement souligné qu'avec les milliards d'euros que l'État collecte chaque année grâce à nos impôts et autres cotisations, le peuple français n'a pas à assumer  la charge du financement du matériel médical.

En effet, selon lui, c'est au gouvernement d'assumer cette charge. C'est pour cela qu'on le paye. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 

 


2 commentaires

  • Lamlight33

    Moi j’ai toujours pensé que la justice ne s’occupait pas de ce type d’escroquerie car les victimes sont consentantes averties prévenues mises en garde et plongent dedans avec joie et sont même fans de leurs escrocs ! Au bout d’un moment même si ce n’est pas le cas de nous tous la justice a d’autres criminels à poursuivre et arrêter. Pendant que nous pouvons tous arrêter de suivre les escrocs qui sont peut être partout la toile mais il y a assez de personnes honnêtes de bons citoyens comme par exemple BCS que nous pouvons suivre et soutenir aussi à leur place à eux. Arrêter c’est notre choix sans avoir besoin du gouvernement dans ce cas.

  • Juliette

    On comprend mieux pourquoi la justice ferme les yeux sur les arnaques des influenceurs, les corruptions snap, Instagram, les déférencements, de monetisations des blogeurs comme bassem, toi… En fait tout est lié bientôt les influenceurs feront l apologie du gouvernement on va ou là ?

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés