MAËVA TACLE LES FÉMINISTES EXTREMISTES

MAËVA TACLE LES FÉMINISTES EXTREMISTES

Hello ma team 😎 !

Pour ceux qui me suivent depuis le début, comme vous le savez, j'ai toujours assumé être contre le féminisme. 

D'ailleurs dans ma toute première vidéo you tube, j'avais énuméré mes arguments selon lesquels, le féminisme est une l'une des plus grosse imposture de notre siècle à mes yeux.

Et les raisons pour lesquelles, selon moi, les féministes sont des femmes endoctrinées.

D'ailleurs après la photo instagram de la blogueuse Shera, j'avais carrément renoncé à croiser un jour une féministe avec un minimum de bon sens.

Puis, est arrivée Maëva... 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 


2 commentaires

  • Aziza71 Salles

    N’importe quoi ton commentaire elle a raison 100%

  • Sans dec

    Mais ! Tu m’as rencontré moi avant ! 😂 Attention je vais être jalouse hè?! 😂😂😂
    Et qui a dit que le féminisme c’était un combat anti homme ??? A par les lobbies masculinistes !
    Comme je te disais il ne faut pas confondre extrémisme et féminisme ! Il existe des extrémistes dans tous les domaines…Pas d’amalgames svp…Perso je ne confonds pas musulman et extrémistes , ni chrétiens et extrémistes , droite et extrême droite etc etc etc…
    Pour ce qui est des salaires c’est factuel ! On parle à compétences égales et à nombres d’heures égales aussi ! Et on reste qd même à 20 à 25% d’écart de salaires… Ne parlons mm pas des retraites…Moins 42% pour les femmes !
    Être une femme et être contre une amélioration de notre condition de femme c’est un non sens selon moi… Après je me fout complètement de qui garde ses poils ou non , tout comme je me fous de qui porte le voile ou pas ! Que chq femme de ce pays soit libre de s’habiller comme elle le souhaite (dans le respect des lois) et de s’épiler comme elle le souhaite également…!
    Bref faut pas tout mélanger…Et puis toi qui te dit communautaire , tu sais que tu appartient à la grande communauté des femmes de cette planète aussi ?! 😜😂😘

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés