MAEVA REGRETTE SA CHIRURGIE

MAEVA REGRETTE SA CHIRURGIE

Voici une information très édifiante qu'une snapeuse vient de me faire parvenir.

Hier, Maeva Ghenam s'est emparée de son snap afin de faire part à ses abonnées de son regret d'avoir cédé à la chirurgie esthétique et plus particulièrement celle des implants mammaires puis en a profité pour faire de la prévention auprès des jeunes filles qui la suivent;

Je trouve ce geste de la part de la jeune marseillaise extrêmement mâture, sage et courageux

En effet, dans une époque ou le mensonge et les faux semblant font loi, il faut avoir beaucoup de cran pour oser dire la  vérité en public sur une rélaité voilée par les médias.

En effet, si l'on suit les médias et autres influenceuses comme Kim Kardashian, pour ne citer qu'elle, la chirurgie esthétique est un acte idyllique, banale et aussi annodin qu'aller acheter du pain à Carrefour et qui n'a aucune conséquence sur la santé, le corps et l'esprit.

Ces deux monstres de propagande parlent rarement de l'envers du décors et des nombreux cas de femmes et de stars qui regrettent amèrement d'y avoir cédé car il faut continuer à engraisser l'industrie de la beauté.

De ce fait, à l’instar de nombreuses stars internationales telles que Victoria Beckam qui avait décidé de lever le voile sur le  tabou de la chirurgie esthétique, Maeva s'inscrit malgré elle sans doute, dans un combat noble qui doit être salué et sur lequel la société et les femmes en particulier, doivent débattre.

En effet,dans cette course effrénée contre le temps, cette volonté sans cesse grandissante des femmes du 21 ème siècle de rester jeunes à tout prix, beaucoup de jeunes fillesà peine pubères  n'hésitent pas à payer parfois des sommes astronomiques pour se faire subir une opération esthétiques.

  Et très souvent  cette décision n'est qu'un caprice qui a pour but de suivre une mode en oubliant qu'une opération n'est pas un acte anodin, qu'il peut provoquer de très graves conséquences physiques et psyclogiques irréversibles, des problèmes graves de santé ou dans les pires des cas, la mort.

Maintenant je vais m'adresser aux jeunes filles à peine pubères et très influençables; la chirurgie esthétique est un acte lourd qui ne doit pas être pris à la légère et ne doit surtout pas être fait dans le but suivre une mode car les modes passes mais  votre santé n'a pas de prix. Écoutez ce que vous dit Maeva

Ensuite, votre corps est encore en plein développement, qu'en savez vous que votre poitrine ne va pas se développer avec le temps et que votre visage ne va pas complètement changer car oui le corps d'une femme mue, il s'embellit avec l'âge. Ne soyez pas impatientes

Enfin, chaque fois que l'envie vous prendra de céder à un caprice aussi superficiel que le physique, souvenez -vous qu'il se peut que, comme Maeva et ses ainées avant elle, vous le regrettiez plus tard car ou, les gens grandissent et leur personnalité évolue et avec elle leur priorité et leur gout 

Bisous bisous

Black Curvy


1 commentaire

  • Carla

    Et bien qu’elle se fasse enlever tout ça c’est possible. Si elle regrette comme elle le dit.

Laissez un commentaire