MAËVA A FRAPPÉ  SA MÈRE POUR 120 EUR ? 😱

MAËVA A FRAPPÉ SA MÈRE POUR 120 EUR ? 😱

Hello ma team !

C'est parti pour le live sur le scandale de la semaine !

Si vous trouviez que les propos racistes envers la communauté noire puis son : "je ne suis pas raciste challenge" qui a suivi étaient déjà honteux, apprêtez vous à descendre encore plus bas avec le buzz qui vient de tomber.

En effet, la mère de Maeva s'était emparée de son snap afin d'accuser sa fille de l'avoir frappé après que cette dernière l'ai accusé d'avoir volé 120 euros dans son sac!

Ameca Ghenam qui frappe sa mère

Non mais cette Maeva ne finira jamais de nous étonner!

Le lendemain de cette histoire, la candidate de télé réalité a fais une vidéo en direct de l’hôpital où séjournait sa maman afin de nous expliquer que sa mère avait menti et que celle-ci faisait une dépression suite à son licenciement après 30 ans de bons et loyaux services.

Ce snap de Maeva a fait beaucoup rire les internet qui ne l'ont pas cru une seule seconde.

Ce scepticisme était-il du au fait que les larmes de la jeune femme refusaient de couler pendant que cette dernière "pleurait" ou bien au fait que sa mère portait des lunettes noirs en plein hôpital probablement pour cacher le coquard que celle-ci avait montré ouvertement lors de son snap.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui les deux femmes nous ont abreuvé d'un snap larmoyant et gênant à souhait dans lequel on peut voir la mère de Maeva réitérer qu'elle avait menti et Maeva nous offrir une prestation digne des pire navet cinématographique avec une actrice qui pleure sans qu'une seule larme ne s'écoule de ses yeux...

ENCORE !!🙄

Loin de rassurer les internautes sur la bonne foi de la jeune femme, cette mascarade n'a fait que renforcer leur soupçon qu'en au fait que  Maeva aurait est bel levé la main sur sa propre mere et  que ses bleus ne seraient pas du à une soit disant dépression.

D'ailleurs une connaissance de Maeva n'a pas hésité à contacter la blogueuse so life Gossip pour lui avouer que cela ne date pas d'aujourd'hui que la marseillaise frappe sa mama, qu'elle l'a déjà fait en public plusieurs fois et sans raison devant ses camarades de classe.

Maëva frappe sa mère depuis l'enfance

 Quoi qu'il en soit, depuis ses début dans la télévision cette jeune femme de 20 ans a démontré qu'elle peut faire preuve d'une incroyable violence verbal et physique.

Affaire à suivre.

Bisous, bisous

Black curvy

 


Laissez un commentaire