MAËVA EXIGE DES REMERCIEMENTS DE LA PART DU PRÉSIDENT MACRON

MAËVA EXIGE DES REMERCIEMENTS DE LA PART DU PRÉSIDENT MACRON

Hello ma team 😎 !

Hier, mes abonnés ont été nombreuses à m'avoir  interpeller au sujet des messages plus qu'alarmistes, insultants et culpabilisants que Maëva publie tous les jours sur son compte snap.

En effet, depuis le confinement,  l'ex candidate de télé réalité n'a de cesse de harceler sa communauté avec des messages pro confinement dont certains sont extrêmement inquisiteurs.

Et pour on ne sait quelle raison, ses ses snap sont montés en intensité depuis deux jours. 

En effet, dans certains de ses messages, Maëva va jusqu'à appeler  à ce que le président Macron retire carrément  les aides sociales à toutes les personnes qui osent sortir de chez elles, sans considération de leur situation ni de leur moyen. 

<< LIRE AUSSI: Magalie Berdah s'associe à la fondations des hôpitaux de France de Brigitte Macron>>

Personnellement je trouve le comportement de la quadragénaire extrêmement dangereux et je soupçonnais une forme de corruption morale dans sa démarche et je me demandais à quoi elle jouait et quel était son  but exactement ?!. 

Et bien il semble que l'avenir m'aie donné un semblant de réponse car  l'ex de Rhoff vient de publier un snap dans lequel cette dernière  exige du président Macron que ce dernier l'appelle afin de la remercier pour ses bons et loyaux services exactement comme son épouse, Brigitte Macron, a eu à le faire  pour Nabilla suite à son prétendu don de 10 000 euros à sa fondation pour les hôpitaux de France.

<<LIRE AUSSI: les USA vers une sortie de l'épidémie du covid-19 ?? >>

J'espère vraiment que la vidéo de Maëva n'est rien d'autre que de l'humour noir.

Sinon je trouve cela extrêmement limite de faire exprès de terroriser ses abonnés dans le but de se faire remarquer par le Président. 

Bisous, bisous 💋

Black Curvy 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés