MAEVA ET MANON QUI SE DÉFONCENT AU BALLON EN BOITE DE NUIT

MAEVA ET MANON QUI SE DÉFONCENT AU BALLON EN BOITE DE NUIT

 

Hou lalala j’entends d'ici les commentaires complaisants d'internautes féminines et féministes totalement inconscientes qui vont venir défendre ici un comportement qu'elles n'auraient jamais tolérées venant de leur propre mère...!

Car oui, pour ceux et celles qui l'ignorent, Manon est maman d'un petit garçon...

Ma question est la suivante:

Mais quel exemple est-ce là ?

Celui d'une mère qui se défonce au ballon devant tout le monde en boite de nuit et qui, de surcroit, traine constamment en soirée avec des filles plus jeunes qu'elle, des gamines en somme, au lieu de se responsabiliser, de privilégier davantage le fait de passer des moments avec son enfant, de lui transmettre ses expériences de la vie afin qu'il grandisse avec un bon développement intellectuel et émotionnel et dans l'espoir qu'il  devienne un homme responsable bien dans  son corps  et dans sa tête demain ?!

Mais non, c'est écumer les soirées qui est sa priorité ! Hum!!

Et ne me dites pas:

" non mais elle est jeune, elle a le droit de profiter de la vie"

Alors non, désolée avec les dossiers qu'elle même et d'autres blogueurs ont sorti sur son passé, Manon a bien assez profité de la vie comme ça.

En effet, cette dernière a travaillé toute sa jeunesse dans des bars et des boîtes de nuit.Les fêtes et les soirées n'ont aucun secret pour elle.

Donc ma question est la suivante:

"qu'à t-elle à voir encore aujourd'hui en soirée, qu'elle n'a pas déjà vu au point de sentir encore la nécessité d'y retourner à plus de 30 ans, mariée et mère de famille?!"

De plus, j'ai constaté que  l'attitude de certaines mères et épouses qui consiste en systématiquement se lier d'amitié avec des petites filles beaucoup plus jeunes qu'elles, (car je le rappelle Maeva que l'on voit sur la photo avec Manon, n'a que 20 ans) en dit long sur leur développement psychologique et intellectuelle de la femme en question.

En effet, n'est-ce pas là  un mécanisme typique d'une femme qui est resté coincée à l'enfance et qui ne souhaites pas grandir ?

Qu'une femme de plus de trente ans célibataire et sans enfant continue d'écumer les bars avec des gamines, ok, pourquoi pas, passe encore pour le cas d'une mère dont les enfants sont déjà  grands et autonomes.

Mais en l’occurrence, une fois que l'on  a décidé de mettre un enfant au monde et surtout de se marier, on se doit de faire de lui notre priorité le temps qu'il devienne mature et autonome car un enfant est un être humain, pas un sac Gucci dont on se débarrasse dans un coin lorsqu'il nous encombre.

En effet, une fois que l'on a un enfant sous notre responsabilité, on ne peut plus se payer le luxe d'avoir des comportement irresponsables car ce petit bout de chou  a besoin de nous. Nous sommes toutes sa vie, tout son univers.

 

Alors ne parlons pas de cet acte totalement risqué que représente l'ingérence d'une substance 100% chimique qu'est le protoxyde d'azote.

Cette drogue dont Manon et Maeva font indirectement, à travers ce snap, la promotion auprès des gamins qui les suivent, est extrêmement dangereuse et peut conduire à la paralysie, voire, à la mort.

Je vous laisses aller faire un tour sur ma vidéo de prévention à ce sujet disponible sur ma chaine you tube dont voici le lien:

https://youtu.be/FS2PSCWJRCg

Comment Manon peur-elle mettre  sa vie en danger à ce point alors qu'elle a un enfant en bas âge qui a besoin d'elle ?!

Et qu'en pense  son mari et père de son enfant, Julien ? Pourquoi laisse t-il sa femme délaisser leur enfant et mettre sa santé , voire, sa vie en danger alors qu'ils viennent d'avoir un bébé ensembles ?

C'est sûr cette question rhétorique que je vous laisse.

Bisous, bisous

Black Curvy


11 commentaires

  • Elena

    Coucou Mama,

    je me suis déboîtée le coude, j’ai donc été mise sous protoxyde d’azote.

    Sauf que ça n’a rien eu de fun, j’ai commencé à voir des flash comme un stroboscope, j’ai vomi sur l’infirmière en face de moi, je me voyais dans un champ genre rave party, tous les bruits étaient comme étirés et amplifiés, et j’ai fini par tomber dans les pommes. J’étais INCAPABLE de parler, bouger ou de me rendre compte de quoi que se soit.

    Donc faites attention car ça n’a rien d’un jeu, j’ai eu la nausée des heures, j’en ai discuté et une maman me disait que sous protoxyde d’azote, sa fille avait vu des squelettes partout, alors prenez garde, ce n’est pas anodin!

    Bisous Mama <3

  • Laynasha

    Bonjour j’ai enfin trouver ton site et je peux enfin te suivre sur ton site officiel felicitation à toi black curvy style 💪🏾💪🏾.

  • Sans dec

    Ha la la… Tant de choses à dire…Je vais malgré tout la faire courte… Qu’elle sorte de temps en temps ne me choque pas plus que ça par contre effectivement étant la plus âgée elle se devrait d’être une grande sœur pour les petites jeunes qui lui succède… Mais voilà Manon est jalouse nous le savons tous… Alors elle se fiche bien de la santé des autres puisque de toute façon elle se fiche de sa propre santé… Comme dit dans un com précédent , il ne faut pas compter sur Julien qui est lui même empêtré dans ses “problèèèmes” de permis , d’escroquerie , de fraude fiscale et de farine…Ceci étant dit j’espère que tout ces petits cons inconscients et assoiffés de fric auront un jour ou l’autre des comptes à rendre notamment à la justice… Faire la promotion auprès d’un public qu’ils savent très jeunes d’un produit légal soit , mais détourné de son usage officiel est parfaitement scandaleux…Je ne comprends pas qu’une maman ne pense pas aux autres maman qui risquent de perdre l’être le plus cher de leur vie à cause d’une pitoyable ex escort devenue candidate de TVR… Elle qui veut lessiver son image est bien mal partie à ce rythme là…Et qu’elle ne vienne plus chouiner sur son snap en prétextant la méchanceté des"gens" , tu cherches la petite bête , tu vas trouver la grosse Manon…!

  • Furette

    Je suis tout à fait d accord avec toi black curvy surtout quand ont sais se que fait le gaz des ballons au cerveau , cela est prouvé et reconnu , et oui pourquoi se trimballer les week-ends avec des gamines comme maeva qui franchement quand on la voit dans les marseillais on se demande si elle n as pas un grin car elle est toujours en train d hurlé d insulter et est très vulgaire. Donc oui c est une gamine et que fait manon mère de famille et marier toujour avec elle , comme vous le dite mesdames elle a peur grandir et vieillir c est pour cela quelle fréquente des gamines et des gamins. Et oui un enfant cela prend du temps mais il faut savoir se que l on veut dans la vie , une vie de femme marier avec enfants ou été célibataire. Elles ont des paquets d abonnées enfants ado et la elles trouvent normale de montrer se genre d exemple alors que le gouvernement lutte enfin en surface votre la drogue et la les ballons c est quoi c est beaucoup plus dangereux que de fumer un joint car cela monte vite au cerveau et le détruit il y a des tas de mort a cause de ses ballons, ou est la justice d internet pour intercepter se genre de vidéo et condamné ses gens.

  • 🐘Lyloo baba 🐘🐘

    Cc ma big mama frépéré 😉 alors entièrement d’accord avec toi mais je doute que se sois récent car Carla n’était pas encore enceinte donc bon mais sa n’excuse pas son comportement déplorable d’une maman qui se préoccupe de son foyer de toute façon tout cela ne m’étonne plus je compte quitter cette planète 😥😥😥

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés