L'INTERVIEW CHOC DE SAM ZIRAH: QUI SONT LES CANDIDATS SUSPECTÉS PAR LES INTERNAUTES

L'INTERVIEW CHOC DE SAM ZIRAH: QUI SONT LES CANDIDATS SUSPECTÉS PAR LES INTERNAUTES

Hou lalala voici un affairage pimenté comme je les aimes !

Souvene-vous,

Hie, le célèbre blogueur Sam Zirah publiait une interview choc sous fond de scandale, d'escroquerie et de prostitution masculine.

En effet, lors de cette interview un jeune homme, qui avait souhaité rester anonyme pour des raisons professionnelles,  se confiait sur le calvaire qu'il a vécu pendant des mois à cause d'un célèbre candidat de télé réalité dont il a tue le nom.

Le jeune homme, qui s'est qualifié comme homosexuel, avait confié à Sam Zirah qu'il avait été escroqué de plusieurs millier d'euros par le candidat.

Le jeune homme explique que, si dans un premier temps, il avait contacté le candidats uniquement pour un coaching sportif, dans un second temps, leurs échanges ont très vites dérapée vers des propositions sexuelles.

En effet, la victime, très attirées par le physique de son interlocuteur, lui avait proposé des rapports sexuelles tarifées. Proposition que le candidat aurait accepté.

C'est ainsi que d'un commun accord, le candidat aurait envoyé de nombreuses photo de son corps et de son anatomie à sa proie qui, en retour, lui aurait fait plusieurs paiement de plusieurs centaines d'euros par chèque et en espèce de pendant une période d'un an dans l'espoir, je cite:

"de se faire enculer et sucer"

par le candidat.

Cependant, le présumé escroc, n'aurait jamais tenu sa parole et  les rapports sexuelles escomptés n'auraient jamais eu lieu.

Le présumé escroc ayant disparu avec l'argent.

Mais, bien que voulant garder le silence sur l'identité de son bourreau, le jeune homosexuel  a cependant donné quelques éléments sur la vie du candidat de tvr permettant de l’identifier.

En effet, selon les dires de la victime, son présumé escroc serait un jeune homme musclé, ayant fait des émissions de télé réalité dans le passé, il serait également coach sportif non déclaré et en couple avec une célèbre candidate de télé réalité.

Il n'en fallait pas plus pour enflammer la toile et faire naitre des spéculations sur l'identité du candidats.

C'est ainsi que plusieurs noms sont sortis et selon les internaute, le présumé coupable serait soit Dylan, le petit ami de Fidji, soit Maxime, le petit ami de Julia Paredes, soit Laurent, le mari de Jazz ou encore Adrien , l'ex petit amie d' Elsa.

Interview de Sam zirah escroquerie escroquerie, prostitution homosexuel  

 

Eh bien, une chose est sûre cette histoire a réveillé le Sherlock Holmes qui sommeil chez de nombreux internautes, 

Les paris son ouverts! Le jeu de piste a commencé !

Pour ma part je suis certaine que cette interview va faire beaucoup parler et faier couler beaucoup d'encre et je suis prête à parier qu'un jour ou l'autre nous saurons l'identité du présumé escroc;

Et vous mes affairés, selon vous, qui serait le présumé escroc ?

Bisous, bisous

Black curvy

 


10 commentaires

  • celimeli

    Salut BCS pour la vidéo c’est sur la chaîne youtube de Sam Zirah:

    Paga & Greg (Les Marseillais): Politique et polémiques ? Maéva r * c i s t* ? L’incendie expliqué !

  • Bibi

    N’oublions pas que le client est depuis 2016 considéré comme un délinquant et le/la prostitué(e) la victime
    C’est dc l’histoire de l’arroseur arrosé. Il s’en remettra et espérons ne recommencera pas.

    https://www-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/v/www.leparisien.fr/amp/societe/loi-sur-la-prostitution-le-client-desormais-delinquant-06-04-2016-5690203.php?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQCKAE%3D#aoh=15729037206120&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fsociete%2Floi-sur-la-prostitution-le-client-desormais-delinquant-06-04-2016-5690203.php

  • Black curvy

    @celimeli

    coucou non j’ai pas vu
    tu peux m’envoyer le lien stp

  • celimeli

    Salut BCS Est ce que tu as vu les réponses de greg et paga à sam zirah sur le racisme et l’islamophobie Gros Gros foutage de gueule.

  • melisa

    Je pense que Sam Zirah a complètement évincé le fait que ce “alex” est le premier à avoir eu des intentions malsaines vis à vis de ce candidat. L’agissement du candidat de téléréalité n’est absolument pas excusable loin de là. Mais ce faire appeler la victime quand de base on est celui qui a prétendu vouloir s’interesser a un programme sportif alors qu’en vérité c’était juste un stratège pour proposer du sexe contre de l’argent … lol. Qui a commencé à manipuler qui à la base ? Je trouve que cette interview est assez révoltante, de part par ce candidat de téléréalité mais l’absence de mise en lumière sur l’achat sexuel qui avait été programmé par la victime et qui est illégale ! Sam Zirah a banalisé ça !!!

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés