L'intégral du GROS CLASH entre Hillona, Julien Bert et Flora, la meuf qui a dragué Julien

L'intégral du GROS CLASH entre Hillona, Julien Bert et Flora, la meuf qui a dragué Julien

Il y'a quelques jours Julien et Hilona s'étaient violemment disputés au point où cette dernière avait même quitté l’appartement de Julien pendant 3 jours.

Si on ignore encore quelle étaient les raisons de leur dispute, on sait néanmoins que peu de temps après leur embrouille, Julien avait pris rendez-vous avec la sœur et la meilleurs amie d'Hilona afin de mettre les choses à plat.

Sauf que pendant cette réunion de crise, une jeune femme avait fait parvenir un bout de papier à Julien dans lequel cette dernière avait inscrit son prénom, son numéro de téléphone et invitait le jeune blond à un rendez-vous galant le soir même.

De son côté, bien qu'il n'aie pas donné suite à la jeune inconnue, Julien s'est empressé de tout avoué à Hilona qui a rappelé par la suite la jeune femme en question.

Mais celle-ci avait affirmé que ce n'était pas elle.

Sauf que quelques heures après, l'inconnue qui s'appelle qui répond au joli prénom de Flora, a balancé sur son snap que si elle avait donné son numéro à Julien c'était uniquement dans le cadre d'un "cap ou pas cap" ( un jeu dans lequel les participants doivent se donner des défis à relever) et que donc elle n'était pas sérieuse.

Suite à cette vidéo, Hillona, rouge de colère, a décidé de lui répondre en racontant sa version des faits avant de demander à sa communauté d'insulter Flora et de la boycotter.

La jeune brune a rétorqué à son tour en balançant ce qu'elle aurait entendu de la conversation entre Julien et ses belles sœurs.

En effet, selon Flora, le candidat aurait dit qu'il en avait marre du sale caractère d'Hillona et qu'il comptait déménager à Lyon.

Chose que bien évidement les deux amoureux nient.

Quoi qu'il en soit, Flora qui a bien l'intention de surfer sur ce buzz vient de nous informer qu'elle balancera tout ce qu'elle sait sur cette histoire?

Affaire à suivre.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés