L'EX FIANCÉ DE MAEVA N'ÉTAIT  PAS MÉTISSE

L'EX FIANCÉ DE MAEVA N'ÉTAIT PAS MÉTISSE

 

Hello ma team !

Très très dangereux AFFAIRAGE !!

Souvenez-vous,

lors de la polémique concernant Maeva et ses propos racistes envers d'Anissa  dans l'épisode 13 des Marseillais vs le reste du monde, de nombreux tweet accablants posté par Maeva dans le passé avaient été ressortis par des internautes,

prouvant que la marseillaise a un réel problème avec les noirs et que ses injures proférées au visage d'Anissa n'étaient en rien de simples paroles injurieuses d'une gamine écervelée et immature contrairement à ce que certains ont voulu faire croire y compris Anissa (nous en reparlerons).

Afin de se disculper de toute accusation de racisme, cette facho envieuse était venue poster un tweet aussi insultant que stupide dans lequel cette dernière osait avancer qu'elle ne pouvait pas être raciste dans la mesure où,

en plus d'aimer le samoussa, son ex fiancé était métisse (voir la vidéo ci-dessus).

Comme si les facho n'avaient pas d'amis ou d'ex noirs... loool!!

Quoi qu'il en soit, GROS REBONDISSEMENT !!:

En effet, grâce à un de mes snap dans lequel je ressortais de vieux dossiers d'une candidate de tvr dont je tairais le nom,

en cherchant à savoir de qui il s'agissait, deux de mes abonnées  ont retrouvé les photos de ce fameux ex fiancé de Maeva.

Et quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que ce dernier n'a jamais été métisse mais qu'il est d'origine maghrébine.

Décidément la mythomanie de cette fille n'a aucune limite!

Maeva a surement tenté de jouer sur le grain de peau mâte de son ex pour le faire passer pour un métisse.

Je meuuuurs !!!

Mais tu es grillée maintenant ma chérie.

Bien fait pour toutes les femmes noires sans fierté qui étaient venues dans mon in box défendre Maeva !!!

JE RIS !!!!

Continuez à signaler au CSA l'épisode 13 des marseillais et à exiger de Maeva des excuses avant de vous désabonner en masse des réseaux sociaux de cette fille qui visiblement se moque de nous.

J'en ai fini

Bisous, bisous

Black curvy


7 commentaires

  • Black curvy

    @sarah
    trop mignon :)

  • Sarah

    @Zelf
    Tu la préférerais soumise. Ben c’est raté. Être « pro noir » dans une société ouvertement raciste qui donne une tribune à une Maéva cela me semble être la moindre des choses pour une Noire. Et cela prouve que BCS a une fierté contrairement à la majorité de nos compatriotes qui se rangent derrière leurs bourreaux dans l’espoir de passer entre les gouttes.

  • Lea Hoarau

    Bravo encore et tjrs au-dessus et surtout lon detee dupe

  • Bree

    😂😂😂

  • Black curvy

    @dounia

    mouhahaha mais grave

Laissez un commentaire