Ibrahim Larson, la famille du you tubeur camerounais harcelée à cause de son homosxualité, il pousse un gros coup de gueule!

Ibrahim Larson, la famille du you tubeur camerounais harcelée à cause de son homosxualité, il pousse un gros coup de gueule!

S'il est vrai que l’homosexualité ne fait pas partie de la culture africaine et est encore très mal acceptée dans nos pays,

ce n'est pas pour autant que l'on doit s'en prendre à eux dès lorsque le choix de vie n'impacte en rien votre vie ou vos proches.

Hier, des internautes ont cru drôle de tenter d'atteindre le you tubeur des peoples africains à  100 000 abonnés, Ibrahim Larson, résident au Maroc, en publiant le nom de ses parents sur facebook.

Très touché, le vidéaste a tenu à pousser un énorme coup de gueule sur facebook.

Ce dernier a toujours fait savoir que ses parents n'avaient aucun souci avec son mode de vie et particulièrement sa maman qui le soutient depuis toujours.

Pour à part, Les you tubeur sont là pour vous apporter du divertissement et vous proposer un  contenue qui vous correspond à vos goûts, nous n'avons en aucun signé pour que nos familles se fassent harceler sous prétexte que nos visages vous déplaisent. 

Si vous n'aimez pas un vidéaste, c'est simple, désabonnez vous !

Nous ne sommes pas des star mais des personnes lambda qui cherche à partager notre passion avec des gens qui la partage.

Après tout, le you tube game et vaste et il y'en a pour tous le monde.

Enfin, je tiens à apporter tout mon soutien à mon confrère car non seulement nous partageons le même pays mais aussi le même goût pour les affairages pimentés.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés