Le you tubeur Norman à nouveaux accusé de pédophilie par de nombreuses fans

Le you tubeur Norman à nouveaux accusé de pédophilie par de nombreuses fans

Il y'a un an, Squeezie avait posté un tweet qui avait enflammé le you tube game.

En effet, ce dernier avait dénoncé le fait que de nombreux you tubeur se servaient de leur notoriété afin de draguer des jeunes filles mineurs.

Peu après cela, de nombreux noms avaient été jeté à la vindicte populaire dont celui de Norman.

Suite à cela, de nombreuses demoiselles s'étaient présentées comme étant des victimes du you tubeur.

Et  afin de prouver leur bonne foi, elle avaient publié des screen des conversations à caractère sexuel qu'elles prétendaient avoir eu avec l'humoriste aux million d'abonnés.

Peu après, Squeezie a supprimé son tweet et a fait ses excuses et des fans de Norman avaient réussi à démontrer que les screen qui avaient été postés pour l'accuser étaient des fake.

Depuis lors, nous n'avons plus entendu parlé de cette histoire jusqu'à hier lorsque qu'une you tubeuse du nom de Maggie Desmarais, aujourd'hui âgée de 19 ans, a accusé Norman d'avoir usé de sa notoriété afin de lui demander des nudes d'elle  alors qu'elle n'était alors âgée que 17 ans.

LIRE AUSSI: {⚠️CHOC} Justin Bieber accusé à tord de viol par une fan

Suite à cela, d'autres jeunes filles se sont exprimées sur twitter en prétendant être , elles aussi, des victimes de Norman.

Mais si de nombreux internautes sont convaincus de la culpabilité du you tubeur et exigent que ce dernier réponde de ses actes, d'autres crient au fake.

Affaire à suivre.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés